Bonjour,
Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfolio, j'ai 6 vignettes, une pour chaque thème. Quand on clique sur la vignette "paysages", par exemple, cela renvoie à une page avec toutes mes photos de paysages en vignettes. Maintenant, je voudrais qu'en cliquant sur une des vignettes, on puisse voir la photo en grand, et qu'on aie la possibilité de voir les photos suivantes et précédentes au clic de souris, exactement comme sur ce site:
http://www.pbwebconcept.com/photos/galerie_nature.htm
Je ne sais pas si c'est possible de le faire uniquement en html et css (sans java), parce qu' apparemment certains navigateurs n'affichent pas java, et aussi parce que je ne connais pas ce langage...
Faut-il créer une page par photo affichée en grand ou puis-je regrouper les photos d'un même thème sur une même page ? J'ai lu quelque part qu'il fallait utiliser les liens et superposer des blocs sur une même page, mail il n'y avait pas plus de détail...
Je précise que je suis une vraie débutante en ce qui concerne la création d'un site, j'ai pu en arriver jusque là grâce au tutoriel du site du zéro...
Mais là, je bloque vraiment, merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5