Firefox n'enregistre plus mes Mots de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:07
 ciindy - 5 mars 2011 à 16:27
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistrer les mots de passes soit cochée". En fait, lorsque j'arrive sur ma page igoogle, mon pseudo et mon mot de passe sous forme ●●●●●●●●● sont déjà marqués, je n'ai plus qu'à cliquer sur "connexion". Pareil pour faebook, laposte, dailymotion, commentçamarche ...ect. Lorsque je ferme et que je ré-ouvre firefox, tous ces sites ne me connectent pas automatiquement, je dois à nouveau cliquer sur connexion alors que j'avais dit à firefox de retenir mes identifiants.

J'ai vu d'autres personnes qui avaient ce problème sur des forums, mais pas de réponse concrète. Il faudrait apparemment désinstaller firefox en enlevant tous les cookies, qu'il ne reste aucune trace. J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait changer de profil, or, je ne savais pas qu'on avais un profil sur firefox.

Merci d'avance pour vos réponses à ce problème très gênant!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:56
Résolu, j'ai désinstallé firefox en supprimant les cookies et données personnelles ( il faut cocher la case lors de la désinstallation ) et j'ai réinstallé!
10
moi c'est pluto linverse mé mots de passe de fb senregistre automatiquement et jaimerais que se soit plus le cas ....
0
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sil vous plait ... j'ai supprimer par erreur le mot de passe enregistrer juste sur un site et malheureusement maintenant que je veut le re-enregistrer firefox ne me le propose plus comment doi-je fais svp pour pouvoir re-enregistrer mon mot de passe sur ce site ??????? merci merci
1
tsakou paulette
30 nov. 2010 à 16:31
je veus plus que mes mots de passe soient retenu dans windows ou firefox
0