Compte Hotmail fait bugger IE

Fermé
Ninz - 4 nov. 2004 à 08:13
 50cent - 23 mars 2006 à 19:50
Bonjour tout le monde

J'ai un gros probleme. Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a rentrer dans ma boite Hotmail. Lorsque je clique sur le lien qui est sur MSN Messenger (1 nouveau message) la page s'ouvre puis se bloque. Pareil lorsque j'essaie en passant par le site de Hotmail. JE rentre mon mot de passe. Alors soit, on me dit sur la barre d'état "Terminé", ou bien, dans la barre de progression se bloque. Des lors je ne peux plus toucher a ma page Internet Explorer. Il me fait "Ne répond pas".
Ce probleme n'apparait pas que sur mon ordi je l'ai teste sur d'autre. par contre d'autres personnes peuvent checker leur compte Hotmail chez moi.
J'ai configure Microsoft outlook, mais il se contente d'ouvrir une page Hotmail. Donc meme probleme, bug de la page.
Je voudrai utiliser Outlook Express qui se contente de transferer mes mails mais je ne sais pas ou le trouver!

Si quelqu'un pourrait m'aider pour mon probleme de Hotmail ca serait super sympa!! Sinon pouvez vous me dire ou je peux trouver Outlook Express (je ne trouve que des extensions)

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
4 nov. 2004 à 10:42
Salut !

Pour ton pb de IE, regarde dans ses options, tu as peut etre bloquer la page sans faire expres.

Pour ce qui est de Outlook, il doit etre sur ton cd windows.

++


.: Dimi_be :.
0
J'ai verifie mes options internet je pense pas avoir bloque la page.Mais ce qui me parait bizarre c'est que d'autres personnes arrivent a entrer dans leur boites hotmail avec mon ordinateur.
Un probleme vient de s'ajouter je n'arrive plus a me connecter a MSN... Bizarre tout ca!
Merci quand meme
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
4 nov. 2004 à 11:26
0
Ca a pas marche le scan anti virus.
J'ai laisse et cree une nouvelle adresse.
Mais est ce que c'set possible qu'on ait pirate mon compte? Ou bien que j'ai recu un virus?... pourtant faut bien que j'ouvre un mail pour que le virus se repande non?
J'y comprends rien lol
0
Moi aussi cest pareil et jai pas trouver pourquoi c'est bien lourd......cest pas le pare feux cest pareil sans......jai pas de virus (mcaffe à jour) et pas de spyware.........et ce n'est que sur un micro sa marche ailleurs.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
20 nov. 2004 à 16:35
ce n'est pas un prob de virus
la plupart des fai on eu des prob avec hotmail
car ils sont en train de faire passer tous les comptes à 250 Mo au lieu des 2Mo usuels (gratuitement)
par exemlpe regarder ce topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1014043-probleme-pour-lire-mes-mails
vous verrez le nombre d'abonnes numericable qui ont ete prives de boite pdt plusieurs jours

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Non :), j'ai un micro branché en reseau dans la pieces a coté, meme config ou presque lui veut bien ma boite hotmail mais celui d'ou je vous ecris non et c'est lourd car mon PC c'est celui la est pas l'autre :p...........je suis chez free ^^........
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
20 nov. 2004 à 17:20
cela dit moi je pouvais lire mes mails dune boite et pas celle de l'autre...
c les grands mysteres
et pis si c en reseau en attendant le retablissmeent tu peux lire tes mails sur l'autre et les balancer sur le dossier partage si tu as des fichiers importants
cela dit je parie que tu auras du mal à te connecter à:
hotmail
msn
yahoo
ebay
enfi nc à verifier, mais en ce moement tous les comptes passeport.net posent probleme

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
essayez avec un autre navigateur que IE, avec mozilla par exemple http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html
0
Hello folk!
j'ai le meme type de probleme:
la page d'accueil d'hotmail (apres la saisie du login/pwd), se bloque pendant 60 sec environ... la page est figée: aucun lien hypertext n'est activé. Il me semble que ca se manifeste depuis le passage de 2mb a 250mb... il est temps de passer a mozilla!
Bye msn,
0
Même soucis que vous tous... et j'ai cherché car je ne suis pas sur Numericable (je suis sur Skynet en Belgique) et j'ai enfin trouvé !!
Si vous utilisez les dernières versions de Zone Alarm, dans le contrôle de programmes, allez vérifier dans les options pour Internet explorer si la case "Allow Application Interaction" (Permettre l'intéraction entre applications) est cochée. Et oui, c le vicieux MSN Messenger qui fout la merde en démarrant lorsque l'on visite les pages hotmail. ZA le bloquait... C'est dingue comment un problème si emmerdant peut se résoudre en deux-trois cliques...
0
Pareil pour moi!
Impossible d'accéder à mon compte hotmail avec IE depuis plusieurs PC. Par contre, curieusement, j'y arrive avec FireFox... Un comble!
Ben, du coup, je suis passé à FireFox :)
0
bonjour, jai téléchargé firefox ,car avant je narrivais pas moi non plus a acceder a ma boite hotmail, et maintenant avec ce logiciel tout remarche!!dc merci scoubidou et il parait ke cest ,soit parce ke hotmail change dantivirus ou soit parce ke hotmail passe de 200mo a 250mo. Je vous conseille de télécharger firefox sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html ...
0
ha !! meme chose !!

je ne peux plus telecharger mes fichiers joints chez hotmail avec IE !!!!
et ça marche avec Firefox !!

tu m'étonnes que firefox soit passé devant internet explorer !!
0
Bonjour,

Depuis 3jours, j'accumule les probèmes avec IE et Hotmail ("Erreur sur la page" ; "terminé, mais la page comporte des erreurs"). Du coup, impossible de lire mes mails ou d'en envoyer un. Mozilla résoud le problème, mais il n'y a plus de barre d'outils (couleur, police, emoticons, etc....). Que se pass-t-il ????????

XBX
0
bon si tu veux vos messageries et adresse book y a deux cas:
soit vous avez win98 : c:\windows\applicationdata(repertoire caché)\identite\outlook expresse est tu obtien tes messageries pourttant pour adresse de book mem demerche mais c:\windows\applicationdata(repertoire caché)\microsoft\adresse book et sayez
0
Oui moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai désactiver mon antivirus et depuis ca fonctionne correctement essaie de voir si ce n'est pas ton antivirus qui gene la connexion
0
mon compte hotmail marche pas mais je fait messagesa fait tous blanc édée moi vite !!!
0
je t'aime
0
cé ton parefeu qui cause tout ce blem tu doi le reconfigurer si non cé de IE
0