Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données et vb net les commandes

inspecteurgadget, le jeudi 4 novembre 2004 à 08:04:23
Bonjour,

Il faut que je fasse une application en vb NET lié à une base de données.
Est ce que vous pourriez m'indiquer une adresse ou me dire quelles sont les commandes .executer, . ouvrir, .lire, .suivant, .fermer (en VBA .suivant = .movennext).
Je vous remercie de m'aider parce que je galère trop.
Répondre à inspecteurgadget  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Base de données et vb net les commandes

Créer une base de données Access en vb.net (Résolu) Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
[VB.NET] Update et champ automatique (Résolu) Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une application Windows totalement créer par mes soins. Cette base de donnée regroupe tous les contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803582-vb-net-update-et-champ-automatique
Deploiement vb.net (Résolu) Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6930066-deploiement-vb-net

VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec

[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu)Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
[VB.NET] Sélection ligne entière ListView (Résolu)Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément de la colonne de gauche qui se selectionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563711-vb-net-selection-ligne-entiere-listview
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities

1 internaute sur 2 a consulté des sites gouvernementaux au mois de mai(Paris - Relax news) - Déclaration des revenus oblige, les sites gouvernementaux ont connu une forte affluence au mois de mai 2008. Selon les dernières données Médiamétrie/Netratings publiées ce lundi 30 juin, les portails impots.gouv.fr,... www.commentcamarche.net/actualites/1-internaute-sur-2-a-consulte-des-sites-gouvernementaux-au-mois-de-mai-5846969-actualite.php3