Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistrement du pc vers vhs

Eva_75 2Messages postés 17 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 00:28
Bonjour, salut a tous j'ai acheté une carte d'aquisition pinacle studio ultimate avec son logiciel. la numerisation de Vhs vers le pc ou vers dvd marche tres bien mais ce que je voudrai savoir c'est comment fair le chemain inverse ( du pc vers mes vhs ) car c'est tres important pour mon travail . alors si vous pouvez m'aidé se sera tres gentil car c'est tres important et merci d'avence.
Lire la suite 

Enregistrement du pc vers vhs »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp faitte un effort c'est tres important.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
Bonjour

L'inverse est beaucoup plus difficile car, même si vous arriviez à générer le signal analogique depuis votre carte graphique (ce qui est faisable mais nécessite un peu de connaissance quand même), il vous faudra ensuite un magnétoscope capable d'accepter de la vidéo en PAL.
De plus, je n'en vois pas l'intérêt. Vous pouvez générer un DVD lisible sur PC ou lecteur de salon. Pourquoi retourner vers le VHS ???

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrement du pc vers vhs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?