C'était juste pour une mise à jour, mais cela fais longtemps que cela durait.
Merci beaucoup, grâce à toi, je suis allé faire un tour sur la page du forum que tu avais donné, et je me suis dit qu'a tout hasard, (pour moi, c'était presque impossible, mais bon, comme ca, j'aurais pu dire que j'avais tout essayé !!!) cela fonctionnerait peut-être si je téléchargeais manuellement le truc. je l'ai donc fais, je l'ai installé et ... surprise: .... il n'a pas buggé ensuite, j'ai lancé HP update ... Mais là: déception il m'indiquait toujours qu'une mise à jour de ce truc était disponible. Dans un dernier espoir, j'ai lancé la mise à jour. ... MIRACLE, il n'a de nouveau pas buggé!!!!
En conclusion, je suppose que le programme voulait mettre à jour un truc non-présent sur mon ordinateur, donc, ca ne pouvait pas marcher. ensuite, quand j'ai téléchargé manuellement le truc, je pense que j'ai pris la mauvaise version: la version complète. lorsque j'ai ensuite relancé le programme, il a enfin pu le mettre à jour.
MERCI BEAUCOUP de ton aide, sans toi JE N'Y SERAIT JAMAIS ARRIVE
MERCI MERCI MERCI
"Le gagnant n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève le plus vite"
"Rien faire est une occupation à plein temps"