Rechercher : dans
Par :

Raccourci clavier autocad?

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 19:52:18 akh06, le 9 fév 2009 à 20:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche tous les raccourci clavier pour autocad ?
j'en utilise un grand nombre mais j'aimerais les connaitre tous ! on ma dit que par une certaine manip on pouvait les avoir directement par le logiciel lui meme , le connaissez vous?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « raccourci clavier autocad? » dans :
Créer un raccourci clavier Voir Créer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

diname, le 10 fév 2009 à 19:52:18

Bonsoir,

En effet, il existe une aide sur autocad en tapant la touche F1, dans l'onglet rechercher écrit "touche raccourci".
Logiquement dans les propositions, il t'indiquera "tableau touche raccourci'.

Bonne recherche :)
Boire ou conduire, faut vomir hips!
Boire au volant? Nan merci, je ne voudrais pas renverser! 

Répondre à diname