Rechercher : dans
Par :

Pare-feu gratuit compatible avec Avira

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 20:49:02 Babeth-11, le 9 fév 2009 à 20:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quels sont les pare-feux compatibles avec mon antivirus Avira AntiVir que je viens d'acheter, Avast m'ayant joué des tours très récemment ? J'ai désactivé celui d'XP.
Merci.
Babeth.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « pare feu gratuit compatible avec Avira » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

J_O_J_O, le 9 fév 2009 à 20:05:03

Tous va s'y fait toi plaisir ^^ Je te conseil Comodo firewall Pro 3 performant ! ou Kerio les autes son beaucoups moins terrible ;)

Au faite bonsoir :) et bonne soirée .

Répondre à J_O_J_O

2

SwaN.n, le 9 fév 2009 à 20:05:18
Répondre à SwaN.n

4

Babeth-11, le 9 fév 2009 à 20:37:30

Merci, j'ai téléchargé Kerio car il est nettement moins lourd, j'espère ne pas faire d'erreur par rapport à Comodo ... Babeth.

Répondre à Babeth-11

3

J_O_J_O, le 9 fév 2009 à 20:07:19

Tien au moins t'aura fait le reste [ les lien Mouarf ]

Répondre à J_O_J_O

5

J_O_J_O, le 9 fév 2009 à 20:44:47

Je te conseil Comodo quand même mais bon reste sur Kerio :) Bye Bye .

Répondre à J_O_J_O

6

SwaN.n, le 9 fév 2009 à 20:49:02

Ok pas grave A ++

Répondre à SwaN.n