Bonjour,
g télécharger des jeux légalement pour la DS et g acheter une carte SD (R4 je crois) pour mettre les jeux dessus (je crois aussi qu'on peut mettre des film et de la musique) mé je c pas comment on met le jeux sur la carte
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule.
Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Salut
avant de mettre les jeux sur ta carte sd, tu dois telecharger le firewerede ta carte ensuite tu extraits le fichier et tu l'installe sur ta sd, il te faut aussi creer un fichier que tu renomme NDS, c'est sur ce fichier que tu installeras tes jeux
Moi j'ai une carte sd et j'ai envie de mettre des jeux dedans et ensuite je vais dans le gestions des données et il me disent aucune donées n'est detectée comment pourai je mettre des données svp a repondre au plus vite
MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!