Rechercher : dans
Par :

Hélicoptere RC

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 14:31:12 purchla, le 9 fév 2009 à 19:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est le meilleur l'hélicoptère RC d'intérieur/et sur tout d'extérieur, jusqu'à 150€ et qui serait très maniable (3 voies), je suis débutant. Pourriez-vous m'indiquez le prix et le magasin ou on peut le trouver.
Merci beaucoup d'avance cordialement. (pour les modo qui supprime des messages parce que j'avais oubliais de mettre une formule de politesse) La terre est ronde et j'ai la tête qui tourne. 

1

speedy, le 15 mar 2009 à 16:57:42

Salut !!!

J'ai eu plusieurs hélicos mais ceux du genre PicooZ et tout c'est vraiment pour les c**** ...

Je te conseille un hélico au prix de 119 euros en belgique.

Il est tres maniable et repond assez bien aux demandes...
Tres résitant aussi !!! vu son poids tu ne pourras pas casser les patins et ses helices sont assé résistantes.
Il est aussi presque aussi petit qu'un PicooZ

Voilà c'est le E-Flite McX.

http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFLH22­00

Si tu désire avoir un plus grand ou plus puissant je te conseille le E-Flite Blade CX² qui est du meme genre mais aux environs de 200 euros.

Ces 2 modeles ont un avantage, ils ont une radio en 2.4GHz. Plus de problemes que le voisin soit sur la meme fréquence !!! Ce qui explique leur prix.

Et encore un dernier le Protech Helixx lui fonctionne pas en 2.4 et donc il est moin cher ...

En espérant t'avoir aidé.

Speedy

Répondre à speedy

2

ctonydu80, le 30 mar 2009 à 18:32:26
  • +1

Salut purchlamoi je conseille,comme 95 pourcents des connaisseur,un bon lama v3 que tu trouve pour moins de 100 euro tout equipé,et franchement tu le regretera pas,tu peut y allé et cherche bien tu verra qu'il vraiment au top,bonne sensation depilotage,trés maniable,tape mon pseudo sur youtube j'y ai mis une video en indoor,et tien moi au courant

Répondre à ctonydu80

4

DENIS59, le 13 jun 2009 à 17:25:01
  • +1

Je ne suis pas forcement du meme avis que les deux precedents mais vu le mois ou tu a poser ta question il doit etre trop le lama et e flight en exterieur c impossible sauf par vent nul , j'ai un esky big lama (140 euros )
et avec 400 gr .... des qu'il y a 10 km c la merde vise plus hait et plus puissant pour ton choix ...

Répondre à DENIS59

5

Speedy, le 16 jun 2009 à 18:06:15
  • +1

Il veut voler à l'intérieur ... mais bon ...

Répondre à Speedy

6

GringoSkyy, le 8 jui 2009 à 15:12:39
  • +1

Salut....

Je pilote des classes 450 depuis quelques temps... et j'ai un MCX pour le fun, à la maison dans mon apprt.

Il est juste génial ! Incroyablement stable et d'une prise en main super facile, je le conseille vivement à tout ceux qui veulent se faire plaisir sans se prendre la tete avec les réglages. C'est du VRAI Ready To Fly : tu ouvres la boite, tu alimentes ta radio, tu charges ta batterie et tu vole nickel ! Il est tellement stable que lors d'une soirée entres amigos, tu peux le sortir et le passer à un parfait débutant(e) et il s'ent sort à merveille... de plus son poid plume et sa petite taille en font un appareil parfait pour voler chez toi...

Bien sûr il "traîne" avec lui les défauts innérents aux birotors : translations lentes, manque de vivacité etc... mais ils sont cetainements moins marqués que sur certains modèles de la mème classe. Le chargeur alimenté par des piles AA c'est pas top non plus... mais avec un petite modif facile à réaliser on peut aisémment l'adapter au secteur.

Bref dans l'ensemble une super machine qui, crois-moi, donne bcp bcp de plaiser et de fun.

Par contre si ton budget te le permet, je ne peux que te conseiller le SRB QUARK. Un FP de conception révolutionnaire très très stable et très très solide. Il à des pales en dépron qui jouent le rôle de fusible en cas de crash ce qui évite de gros dégât. De plus, la gestion de l'AC te permettra, si tu le désire, de passer facilement à un CP.

Salut et bon vols

Répondre à GringoSkyy

7

mskiller05, le 18 jui 2009 à 18:15:37
  • +1

Slt, pour moins de 150 euros tu ne pouras pas trouver d'helico qui vole tres bien a l'exterieur car avec un petit coup de vent l'helico se barre et se crash.
Pour commencer je te conseille un 4 voie du type "Lama V3/V4" qui coutent pas trop cher (90 euros) et ils sont tres maniables et si tu veut voler dehors avec je te conseille d'attendre qu'il n y ait plus de vent.
Et si tu veut absolument un 3 voies je te conseille le "Syma S006 alloy shark" pour 50 euros.

Voici des sites ou tu pouras trouver ton bonheur:
http://www.openplay.fr (pour le alloy shark 3 voies)
http://www.miniplanes.fr ( pour les lamas)
http://www.esky-heli.fr (sur ce site tu trouves des Lama V4 a 57,99 euros!)

Répondre à mskiller05

8

Mike30, le 10 aoû 2009 à 11:27:54

Bonjour a tous,
Je vois qu'il y a connaisseur d'helico R/C...
J'aurais une question, je cherche un helico pour l'annif a mon pere, qui s'est initié avec un pikooz...
J'ai été sur miniplanes.fr et je ne sais quoi prendre ... mon budget est aux alentours de 100€,
une petite aide serait la bienvenue... point de vue esthetique, ca serait plus style helico de combat genre night hawk ect...
Je vous remercie par avance!
Bonne journée a vous.
Mike

Répondre à Mike30

10

mskiller05, le 30 aoû 2009 à 14:31:12
  • +1

Oui, voici le lien direct vers un site a qui on peut faire confiance, l'helicoptere que vous aller voir est un 4 voies (100 euros tout pile):
http://www.openplay.fr/...

et encore une fois desolé d'avoir repondu si tard

Répondre à mskiller05