Rechercher : dans
Par :

Hélicoptere RC

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 14:31:12 purchla, le 9 fév 2009 à 19:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est le meilleur l'hélicoptère RC d'intérieur/et sur tout d'extérieur, jusqu'à 150€ et qui serait très maniable (3 voies), je suis débutant. Pourriez-vous m'indiquez le prix et le magasin ou on peut le trouver.
Merci beaucoup d'avance cordialement. (pour les modo qui supprime des messages parce que j'avais oubliais de mettre une formule de politesse) La terre est ronde et j'ai la tête qui tourne. 

1

speedy, le 15 mar 2009 à 16:57:42

Salut !!!

J'ai eu plusieurs hélicos mais ceux du genre PicooZ et tout c'est vraiment pour les c**** ...

Je te conseille un hélico au prix de 119 euros en belgique.

Il est tres maniable et repond assez bien aux demandes...
Tres résitant aussi !!! vu son poids tu ne pourras pas casser les patins et ses helices sont assé résistantes.
Il est aussi presque aussi petit qu'un PicooZ

Voilà c'est le E-Flite McX.

http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFLH22­00

Si tu désire avoir un plus grand ou plus puissant je te conseille le E-Flite Blade CX² qui est du meme genre mais aux environs de 200 euros.

Ces 2 modeles ont un avantage, ils ont une radio en 2.4GHz. Plus de problemes que le voisin soit sur la meme fréquence !!! Ce qui explique leur prix.

Et encore un dernier le Protech Helixx lui fonctionne pas en 2.4 et donc il est moin cher ...

En espérant t'avoir aidé.

Speedy

Répondre à speedy

2

ctonydu80, le 30 mar 2009 à 18:32:26
  • +1

Salut purchlamoi je conseille,comme 95 pourcents des connaisseur,un bon lama v3 que tu trouve pour moins de 100 euro tout equipé,et franchement tu le regretera pas,tu peut y allé et cherche bien tu verra qu'il vraiment au top,bonne sensation depilotage,trés maniable,tape mon pseudo sur youtube j'y ai mis une video en indoor,et tien moi au courant

Répondre à ctonydu80

4