Rechercher : dans
Par :

Graver des cd-r et DVD+R avec Deep burner

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 00:02:08 Emilie45, le 9 fév 2009 à 19:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba A200-1DT avec le lecteur windows media je grave des cd-r et dvd+R avec Deep burner. La gravure s'effectue correctement mais lorsque je veux les lire dans mon lecteur dvd ils ne veulent pas se lire. A la maison il y a un autre ordinateur utilisant Deep burner, les cd-r sont lisibles dans le lecteur dvd mais pas les dvd+R ( sauf un de temps en temps !!)
Cela provient-il de mon ordinateur, de Deep Burner ou d'autres choses? Je vous remercie de vos réponses.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « graver des cd r et DVD+R avec Deep burner » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Voir Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

bichee14, le 9 fév 2009 à 19:31:00
  • +1

Bonjour,
esque tes films ou autre son au bon forma?
le format AVI passe bien dans les lecteure
je ne conner pas DEEP BURNER,moi j'utilise CDBurnerXP il pren tou les cd et dvd enfin preske.
a++

Répondre à bichee14

2

Emilie45, le 9 fév 2009 à 20:43:57

Les films sont au format avi. sur un DVD+R de 4.7 Go je mets environ 6 films, est ce que cela peut etre du a ca ?CD burner XP est il gratuit ?

Répondre à Emilie45

3

bichee14, le 9 fév 2009 à 20:48:08
  • +1

Re:
oui CDBurnerXP est gratuit et je peut texpliqué comment ten servir,je ne pense pas ke cé du au 6 films decu cé prévu pour sa

Répondre à bichee14

4

Emilie45, le 10 fév 2009 à 17:43:57

Je te remrcie jai installé cdburnerxp et ca marche super bien. encore merci.

Répondre à Emilie45

5

bichee14, le 11 fév 2009 à 00:02:08

RE:
derien ça a été avec plaisir
bye ;)

Répondre à bichee14
Collection CommentÇaMarche.net