Rechercher : dans
Par :

Sonnerie sms iphone 3G

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 01:11:32 merh, le 9 fév 2009 à 19:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un iphone 3G, et je voudrais savoir si il était possible de changer de sonnerie pour les sms.
J'ai réussi a mettre mes sonneries perso pour les appel, je ne veut pas jailbreaker mon iphone, donc existe t il un moyen simple sans jailbreak comme pour les sonnerie audiko.net pour les sms?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

1

Lounea3, le 19 fév 2009 à 18:17:27
  • +8

Cela fait quelques heures que je me pose cette question et que je fait des recherches sur internet mais rien alors vivement que quelqu'un réponde ! :)

Répondre à Lounea3

2

domd, le 30 avr 2009 à 13:33:08
Répondre à domd

6

basketboyzdu93, le 24 aoû 2009 à 00:23:19

Salut domd, je voulais savoir quelle version de itunes tu as car j'ai voulu utiliser le lien ke tu a donné pour changer ma sonnerie à la reception de sms mais quand je fais la manip' il me manque un truc !! (l'onglet importation qui est dans la partie avancé des préférences de itunes (=> Edtion / Préférences / Avancé onglet imporstation) déja par rapport à la photo sur le site je n'ai pas du tt la mm chose : mon onglet avancé est le dernier et il n'y a pas d'onglet en dessous...) !!
Merci d'avance pour ta réponse !!

Répondre à basketboyzdu93

3

Noucette, le 26 mai 2009 à 19:56:40
  • +1

Bonsoir,
Je rentre l'adresse IP de mon réseau wifi avec WinSCP mais ça ne marche pas. Il n'y aurait pas une façon plus simple de transférer les sonneries sms vers le iphone?
MERCI.

Répondre à Noucette