|
|
|
| [Msn] ne pas enregistrer conversations par m19 |
jeudi 4 novembre 2004 à 00:24:11 |
salut,
il fo decocher l icone enregistrer historique conversation bisoux
|
une otre kestion:il se trouve ou l icone enregistré historique? merci
|
keske tu apel la page de contacte aidé moi svp |
Dans la bar de menu en haut de msn,
va sur 'outils" puis "options" puis dans "messages" et décoche la case "conserver un historique". |
bonjour!
g un pti blem sé ke moi g msn+ et je c'est pa comment faire SVP aidez moi a ne pa enregistre mé conversation |
|
Pour msn+ c'est la meme manip.
Mais il faut aussi aller dans l'onglet "Plus!" puis dans "préférence" et ragarder où il faut modifier les options. |
aidez pske je n'est rein compri pske g msn plu aloraidé moi SVP! |
On peut pas faire plus ! C'est expliqué plus haut !!!! |
moi je sui allé dan plus/aprè dan rèférense et ya rien dotre!
alor aidez moi pske je trouve pa archivage! |
é ba moi g fé tou sa le problème c ke sa lé zenregistre encor !!!!! help me pliz ! |
Alors l'onglet PLUS en haut de la page msn. Puis menu deroulant Vous choisissez "préférences".
Suivez? Là vous prenez l'onglet du haut, "Conversations" puis à gauche, l'onglet "Historiques". Et vous y êtes! Decochez "enregistrer toute mes conversations par default". |
les etapes pour arreter l'eregitrement de mon conversation dams mon pc |
voila j aimerai avoir des archive de conversation mai pa les mienne :p kelkun a une idée?? c urgent merci |
| 09/02 19h49 | enregistrement conversations msn sur un site? | Virus/Sécurité | 30/03 16h06 | 2 |
| 19/03 17h03 | [msn] enregistrer mes conversations msn | Windows | 19/03 17h15 | 3 |
| 05/11 01h09 | [MSN] [SKYPE] Enregistrement conversation | Logiciels/Pilotes | 09/01 07h56 | 1 |
| 02/12 17h02 | cracké un mdp msn enregistré | Windows | 02/12 17h03 | 2 |