Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios Award - Phoenix

teutates, le mercredi 3 novembre 2004 à 23:58:37
La page http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 note le BIOS Award en tant que Phoenix (son constructeur). Il faudrait peut-être ajouté le nom "Award". Voir
http://www.01net.com/article/255207.html

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le jeudi 4 novembre 2004 à 10:11:52
Effectivement, merci pour l'info (et le pointeur) ;-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
Répondre à Jeff

Résultats pour Bios Award Phoenix

PILOTES DE CARTE GRAPHIQUE ET DE BIOS VIDEO (Résolu) Bonjour je recherche les pilotes de carte graphique VIA/S3G UniChtome IGP ainsi que le pilote de BIOS VIDEO TYPE DE BIOS: AWARD, type de bios award: Phoenix-awardbios v6.OOPG. Où POURRAIS JE LES TROUVER? www.commentcamarche.net/forum/affich-2941161-pilotes-de-carte-graphique-et-de-bios-video
Processeur (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, je voudrais changer de procsseur sur ma carte mere. ma config actuel: pc hp m1250.fr Carte mere: MSI RS480M/RX480M2(MS-7093) Type du BIOS Award Phoenix - Award BIOS v6.00PG socket 939 processeur athlon 64 3200+ ram 2go ddr... www.commentcamarche.net/forum/affich-5257363-processeur
Bios award (Résolu) je veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi....................... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450276-bios-award

Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted

Bios award (Résolu)je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p6-bat please..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450258-bios-award
Configuration Geforce 5900Xt (Résolu)Bonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus A7N8X Deluxe, une alimentation 400W, mon bios et phoenix bios award. 1) le ventilateur (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345907-configuration-geforce-5900xt
Prbleme Bios demarage xp (Résolu)(sous win xp, carte mere Asus P4PE, version du bios Awardbios / bios en version us et fr) - A chaque redemarage de windows, j'ai toujours un message du bios qui s'arrete et dit (sur fond noir, grosses lettres grises) : ---------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255184-prbleme-bios-demarage-xp

Télécharger BIOS pour 965PLT-A (V1.0)Carte mère pourvue d’un socket 775, bon rendement en ce qui concerne le prix pour le grand public, elle constitue un bon choix pour upgrader un ordinateur. Comme nous le savons tous, le BIOS est le noyau même du système. Si vous avez donc un problème... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057120-bios-pour-965plt-a-v1-0

ASUS P5VD2-VM SEP 5 5 VD 5VD 5VD,Bios:Award,Divers:VGA:- S3 DeltaChrome,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:4,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série: ,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5vd2-vm-se-880422-fiche-technique
ASUS Striker II ExtremeBios:Award,Divers:Sound: ADI 1988B,Microphone,Line-in:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Line-out:4,Port(s) USB:4,Version de l'interface USB:USB 2.0,Nombre de ports FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-extreme-1084207-fiche-technique
ASUS M2N-SLI DeluxeM 2 2 N 2N 2N,Page web du produit:Anglais,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Microphone,Bios:4Mb AWARD BIOS,PnP,DMI,WfM2.0,SM BIOS 2.3,Divers:LAN:- Dual Gigabit LAN controllers support NVIDIA DualNet technology,NVIDIA nForce 570... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-sli-deluxe-623424-fiche-technique

BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3
Mises à jour du BIOSAbit Acer Acorp Addax Ali American Megatrends (AMI) Aopen AST ASUS Atrend Award www.commentcamarche.net/contents/drivers/bios.php3