Rechercher : dans
Par :

Logiciel créer une maison en 3D

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 20:56:54 Rachel34899, le 9 fév 2009 à 19:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel comme Architecte 3D Platinium , mais qui soit gratuit .
En gros:Je cherche un logiciel qui serais de la même utilisation de celui que je viens de donner (pro) , mais qu'il ne soit pas un truck bête nul ou on a rien et ou on a 1telechargement par meuble!En 3D ,enfin ,je crois que vous voyais largement se que je veux dire.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Logiciel créer une maison en 3D » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

anonyme, le 9 fév 2009 à 19:04:52
  • +1

Permis de construire?
mais je ne suis pas sur que ce soit gratuit

Répondre à anonyme

2

avian1, le 6 jun 2009 à 13:04:29

Bande de mytho c utile ca comme message allors votez www.chapatiz.com

Répondre à avian1

3

ANTOINE, le 17 nov 2009 à 20:56:54