Rechercher : dans
Par :

[ iPod touch ] 16 ou 32 go ?

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 21:33:45 Thomas, le 9 fév 2009 à 18:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai une question, je voudrais m'acheter l'iPod Touch, mais voilà, je ne sais quoi prendre entre le 16 et le 32. J'ai actuellement 10.5 Go de musique et je regarde très rarement des films, généralement, avec mon nano je mets une vidéo et une fois regardé, je l'enlève. Mais j'ai peu que 16 cela face un peu juste et paradoxalement 32, trop...
La différence de prix étant énorme (100€), je ne souhaite pas me tromper... Que feriez-vous à ma place ?
Merci de donner votre avis, même si celui ci ne sera, bien sûr pas très objectif.

Bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ iPod touch ] 16 ou 32 go ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

mike de la night, le 9 fév 2009 à 18:49:10

Ba vu ske tu raconte le 16 te correspond

Répondre à mike de la night

2

Poupoumaster, le 9 fév 2009 à 18:51:23

Ca dépend du temps que tu veux le garder, une bibliothèque musicale évolue assez vite.
Moi 30 Go je trouve ca bien sur mon Creative Zen Vision M car j'aime bien avoir de la marge (j'utilise 22Go actuellement).
C'est vrai que le 32 Go chez Apple revient chère...

Répondre à Poupoumaster

3

Thomas, le 9 fév 2009 à 19:37:55

Ouais , c'est ce que je pensais, 16 c'est pas mal et 32 trop chère pour ce que c'est... Bah ma bibliothèque n'évolue plus beaucoup, sachant que les artistes que j'écoute sont morts et donc ne sortirons plus d'album ^^
Et puis j'ai 1000 morceau de marge donc va pour le 16, merci.

Bonne soirée.

Répondre à Thomas

4

P.U.S.H, le 9 fév 2009 à 21:33:45

Fait quand même attention car l'écran du Touch commence à être assez grand et tu pourrais rapidement l'envahir de vidéos =]

N'oublie pas d'afficher le statut "résolu"...

Répondre à P.U.S.H