Rechercher : dans
Par :

Je veux m inscrire sur facebook

chacha, le 9 fév 2009 à 18:47:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais comment comment m inscrire sur facebook

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « je veux m inscrire sur facebook » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

brunolefouledingue, le 9 fév 2009 à 18:50:09
  • +1

Alors voila :
tu va sur www.facebook.com
aprés la page s'ouvre et il a écrit : inscription , le site et ouvert a tous
aprés tu recevra un message de comfirmation sur ta boite mail , et tu comfirme et tu pourra aller sur le site

voila pourvu que j'ai bien répondu a ta question !

2

1000trad, le 9 fév 2009 à 18:50:26

C'est tous simple :

>Tu vas sur facebook : http://fr-fr.facebook.com/
>Entre tes coordonné (nom, prénom...)
>Et Clique sur inscription (en vert^^)
> et c'est fini.

N'oublie pas, ton adresse doit être valide pour pouvoir confirmer l'incription !

Si tu a d'autres question sur ce sujet, tu nous demande, on te répondras ! N'oublies pas avant de poster, Google est ton ami !
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas !

4

lolita, le 19 mar 2009 à 01:27:23

Bonjour, je répond as ton aide bien voila moi je suis aller sur Facebook et j'ai donc fait comme vous l'aviez expliquer en sachant que j'aver déja fait 4 tentative sur la meme adresse que vous nous aviez fournie et le probléme que je n'arive point as trouvrer c'est que sur les 4 tentative c'est toujour la meme ereurre qui refait surface c'est celle de mon nom de famille et de mon premon qui ne passe pas du tout j'ai donc suivit l'aide de Facebook et le probleme revien toujour donc pourtant mon nom de famille ainsi que mon prenom et pareil que n'importe qu'elle autres nom ou prenom sauf que mon prenom n'est pas tres comun car en réaliter c'est LOLITA. Donc j'aimerais savoir si vous pouvier m'aider as m'iscrire trés rapidement as Facebook car il s'agit une ereure de leur site qui eux meme ne trouve pas!!! donc je vous avoue je suis perdu pourtent mes amies me disent que eux y;sont ariver du premier coup et que as par raent je pence trés fortement que je suis pas la seul as avoir uh ce probléme alors je vous remerci de votre compréhension et en ésperent que vous pourier m'aider as résoudre cette ereur car eux meme n'y arive point as gerer cette faute de leur site !! ( comme quoi il l'ont pas si bien créé pour vous dire car je trouve qu'il manque un peut plus de questions reponce et je pence que si yen n'aver plus nous seront pas une 10enes de personnes sur 20 as avoir le meme probleme désoler de vous avoir déranger et bonne fin de soirer as vous aussi également mes amitiers les plus s'incert.... Lolita PS: votre aide me serait mes alors vraiment la bienvenu et en échange de mais escuses les plus s'incert

5

1000trad, le 19 mar 2009 à 09:16:26
  • +8

Si tu veux, je peux essayer de t'inscrire, si tu me donne ton nom, ton prénom et ton adresse mail. Je te maiterai un mot de passe simple que tu pourra changer aprés que tu auras reçu le mail de confirmation. Si tu as recu le mail, c'est que c'est bon, tu as un compte facebook. Apres tu changera ton Mot de passe etc.

Mais c'est comme tu veux. Etant donné que l'on est sur un forum publique, tu ne veux peut etre pas donné ton nom ici. Alors si tu veux que j'essaye de t'inscrire, envoie moi un mail avec ton nom, ton prénom, ton mail...

Et je ferais ce que je peux !

Mais c'est comme tu veux, je comprends que tu puisse refuser.

Je trouve vraiment étrange que ton nom passe pas !

Mon adresse est sur mon profil

++ T'as un problème ? Passe sur CCM !
1000trad

6

fred, le 15 avr 2009 à 19:26:27

Si tu peut explique moi vite fais sa ne dois ps etre sorcier merci c est cool!

7

1000trad, le 15 avr 2009 à 21:01:45
  • +6

Pour s'inscrire sur facebook, c'es tout simple :

Rend toi sur cette page : http://fr-fr.facebook.com/

Tu inscrit quelques renseignement et tu cliques sur inscription !

C'est facile, laisse toi guider ! T'as un problème ? Passe sur CCM !
_.-~°1000trad°~-._

17

j aime ma vie, le 15 oct 2009 à 23:37:41

J arrive pas a avoir un face book

13

haliwelle, le 24 aoû 2009 à 19:23:08

Saluu cv ets ce que tu as trouve comment faire ? si tu l a trouve dis moi stp

8

sisi812009, le 11 mai 2009 à 12:07:39

Bonjour j'aimerai m'incrire sur facebook mais la page d'inscription ne s'affiche pas comment faire

9

cvbbfhg, le 19 jun 2009 à 13:23:04

Moi aussi je ne sais po qoi faire

10

mestiri iheb, le 18 aoû 2009 à 22:42:29
  • +1

Je veux inscrit en Facebook

11

1000trad, le 19 aoû 2009 à 13:12:39

Peut être un manque de volonté...Ou un amusement passager... (C'est vrai que c'est drôle d'écrire sur CCM...)

La manip est expliquée, suffit de lire ! _.-~°1000trad°~-._
Luttons contre Avast! Et prônons Avira AntiVir ! 

25

mahorais, le 27 nov 2009 à 15:45:59

Merci.

Collection CommentÇaMarche.net