Rechercher : dans
Par :

Problême de connection wifi c 905 et live box

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:44:07 lulutoyota51, le 9 fév 2009 à 18:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté le sony ericson c 905 et je voudrais le connecter en wifi avec la live box.
la live box est bien detecté par le téléphone par contre vu que c'est un réseau protégé il me demande la chaine d'accés du propriétaire ,qui est bien sur moi même.
Pour info , je suis chez bouygues.
Un peu d'aide serait un plus pour moi
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

mike de la night, le 9 fév 2009 à 18:40:59

Lol tu a ta cle wep?

Répondre à mike de la night

2

lulutoyota51, le 9 fév 2009 à 19:16:19

Bonjours à toi mike , tu me parle de clé wep mais bon désolé je suis un peu novice, peux tu me guider pour trouver cela.
merci

Répondre à lulutoyota51

3

mike de la night, le 9 fév 2009 à 19:20:18

Bonjour! alor! t chez orange? ta une livebox? ta les papier?(mot de passe de conexion et tou?

4

lulutoyota51, le 9 fév 2009 à 21:50:56

Salut ....bon pour ce qui concerne la cle wep j'ai regardé sous la live box et rentré les 26 caractères concernant ( la clé de securite wifi )d'après forum ;
pour ce qui est du portable il me marque " impossible de se connecter au réseau" ...........il y a du mieux mais bon ,

En ce qui concerne les papiers de chez orange ça j'ai .
Mais pas sûr des mots de passe qui sont ecris deçu car j'ai déja essayer mais sans succés donc à voir

Répondre à lulutoyota51

5

mike de la night, le 10 fév 2009 à 10:53:37

Aten car en dessous de ta livebox il ya un bouton wifi qui envoi des signaux!

6

mike de la night, le 10 fév 2009 à 10:53:44

Aten car en dessous de ta livebox il ya un bouton wifi qui envoi des signaux!

7

lulutoyota51, le 12 fév 2009 à 17:40:16

Salut,bon je suis de retour tu me dit un bouton sous la live box .....pas sur j'ai le modéle dv4210-wa
rien vu qui ressemble à un bouton
a +

Répondre à lulutoyota51