Rechercher : dans
Par :

Problême de connection wifi c 905 et live box

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:44:07 lulutoyota51, le 9 fév 2009 à 18:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté le sony ericson c 905 et je voudrais le connecter en wifi avec la live box.
la live box est bien detecté par le téléphone par contre vu que c'est un réseau protégé il me demande la chaine d'accés du propriétaire ,qui est bien sur moi même.
Pour info , je suis chez bouygues.
Un peu d'aide serait un plus pour moi
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

mike de la night, le 9 fév 2009 à 18:40:59

Lol tu a ta cle wep?

Répondre à mike de la night

2

lulutoyota51, le 9 fév 2009 à 19:16:19

Bonjours à toi mike , tu me parle de clé wep mais bon désolé je suis un peu novice, peux tu me guider pour trouver cela.
merci

Répondre à lulutoyota51

3

mike de la night, le 9 fév 2009 à 19:20:18

Bonjour! alor! t chez orange? ta une livebox? ta les papier?(mot de passe de conexion et tou?

4

lulutoyota51, le 9 fév 2009 à 21:50:56

Salut ....bon pour ce qui concerne la cle wep j'ai regardé sous la live box et rentré les 26 caractères concernant ( la clé de securite wifi )d'après forum ;
pour ce qui est du portable il me marque " impossible de se connecter au réseau" ...........il y a du mieux mais bon ,

En ce qui concerne les papiers de chez orange ça j'ai .
Mais pas sûr des mots de passe qui sont ecris deçu car j'ai déja essayer mais sans succés donc à voir

Répondre à lulutoyota51

5

mike de la night, le 10 fév 2009 à 10:53:37

Aten car en dessous de ta livebox il ya un bouton wifi qui envoi des signaux!

6

mike de la night, le 10 fév 2009 à 10:53:44

Aten car en dessous de ta livebox il ya un bouton wifi qui envoi des signaux!

7

lulutoyota51, le 12 fév 2009 à 17:40:16

Salut,bon je suis de retour tu me dit un bouton sous la live box .....pas sur j'ai le modéle dv4210-wa
rien vu qui ressemble à un bouton
a +

Répondre à lulutoyota51

8

mike de la night, le 12 fév 2009 à 21:38:45

Envoi la fiche livebox kon voi un peu ce ke ta

9

yo24, le 14 mar 2009 à 10:13:37

Bjr j'ai exactement le meme probleme que toi (j'ai un sony il me demande la chaine d'acces que je rentre et il me dit comme toi) j'ai deja essayé d'appuyé sur le bouton wifi sur la livebox ,cela fait clignoté le voyant wifi mais le message d'ereur est tjr le meme.
Alors si tu trouve la solution donne la moi stp parsque la je voit pas du tout pk sa marche pas!^^

Répondre à yo24

10

lulutoyota51, le 16 mar 2009 à 09:14:26

Salut à toi , pour l'instant je n'ai pas trouver la solution et je t'avous que j'ai mis sa de cotê pour l'instant ...désolé par contre si tu as des news néssite pas
merci à plus

Répondre à lulutoyota51

11

noubix, le 12 aoû 2009 à 20:43:43

Bonjours j'ai le meme probleme aussi avec cette foutue chaine d'acces pour mon w995. vous pouvez m'aider .? merci a vous

Répondre à noubix

12

Clem08, le 25 aoû 2009 à 18:32:49

J'ai le même problème que vous, je sais pas si la chaîne d'acces correpond à la clé réseau :/.

Répondre à Clem08

13

bastion, le 26 aoû 2009 à 15:48:20
  • +1

Bonjour à vous!!

Je me posais la même question que vous en ce qui concerne la liaison livebox-W995 en wi-fi!

Je viens de réussir la connection!

* Tout dépend des livebox mais moi j'appuie sur un bouton pour faire en sorte que la lumiere du wifi clignote (bouton 1 chez moi)
* Activez le Wi-fi sur votre W995
* Patientez un peu sur le même écran (moi je faissais retour, grave erreur!! :) )
* Là, votre livebox apparait (normalement) sur l'écran, juste en dessous
* Allez dessus et entrez La clé wep (attention, respectez les majuscules sinon cela ne fonctionne pas)

Et voila!! j'espere vous avoir aidé!

Répondre à bastion

14

gotier62, le 14 sep 2009 à 21:29:07

J'ai trouver la solution, il suffit d'aller dans configuration de la livebox s'identifier ( le plus souvent l'identifiant et le mot de passe c'est "admin" ) ensuite aller en haut dans réseau sans fil et dans sécurité sélectionner WEP ou aucune ( je vous deconseille aucune si vous habitez un appart) et d'appliquer et la voter portable demandera votre clé wep et non plus votre chaine d'accès !!

Répondre à gotier62

15

pytekos, le 21 oct 2009 à 21:44:08

Marche pas! je rentre ma clé WEP et là, c le drame lol!! connexion impossible.moi pas tous comprendre

Répondre à pytekos

16

etienne le surfeur, le 5 nov 2009 à 17:44:07

Bonjour j'avais ce probleme aussi , mais cepedant avec une bouygues box .(mon portable est le sony W995)
la chaîne d'acces correspond a la clef WEP .
je l'ai rentré et puis ma connexion en wi-fi marchait .
Voilà j'espere vous avoir aider .
bye

Répondre à etienne le surfeur