Rechercher : dans
Par :

Besoin d'une version d'évalutation autocad el

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 18:49:28 Little boy62, le 9 fév 2009 à 18:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous. J'explique mon problème...

Je dois trouver une version d'évaluation d'autocad 2009. J'en ai besoin pour ma formation à l'afpa en tant qu'électricien.

Pouvez-vous me dire sur quel site je peux la trouver...

J'ai moi-même fait des recherches, en vain, car il faut être gérant d'une société ou salarié pour bénéficier de cette version d'essai.

Merci de vos réponse

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Besoin d'une version d'évalutation autocad el » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...

1

baladur13, le 9 fév 2009 à 18:32:27

Bonjour
Qui peut fournir une version d'evaluation
L'editeur est, en général, en première ligne....
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=11213140

Edit: Mais effectivement, il demande un nom d'entreprise.... Je pense que dans ces conditions cela va être difficile...
Mais je pense pas que tu trouves ailleurs....
essaye d'expliquer le pourquoi de ta demande....
Tente en mettent AFPA dans entreprise

A défaut il y a autoicad 2008 version d'essai 30jous ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche128826-autocad.html
la difference 2008 2009 ne doit pas être bien sensible... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

Little boy62, le 9 fév 2009 à 18:49:28

Merci à toi. tes renseigenemenht sont précieux. mais j'espère que le formateur n'utilise pas de nouveaux symboles.
mais je crois que je vais me débrouiller avec ce que tu ma donné.

merci!!!

Répondre à Little boy62