Bonjour,
J'ai un mini ordinateur portable avec comme systeme d'exploitation lipus linux je voudrai savoir si c'est possible de mettre windows xp ou vista n'imprte merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Nom du mode : Aspire one
systeme d'exploitation : Linpus linux Lite v1.0.11.E
CPU : intel(R) atom(TM) CPU N270
baterie : li_ion 2200mAh
version du BIOS : v0.3114
Voici tous se que est ecrit sur le systeme merci
Salut,
Vista ca peut fonctionner mais il ramera à mort et risque de surchauffe.---> trop de resources.
Perso moi j'arrive à faire fonctionner nickel XP sur un amd k6-2 350 MHz + P4 2.8 GHz + Core 2 Duo 2,66 GHz donc pour toi no problèmo.
Prends pas vista...
a+