Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Vista] Jeux perdus (solitaire, freecell,etc)

tom14 - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 16:09
Bonjour,
Ayant acheter mon PC depuis peu, hier windows a fait plusieurs mises à jour automatique,
seulement j'ai remarqué après que les jeux solitaire, spider, freecell, demineur, et dame de pique avaient disparu!
impossible de les retrouver dans le fichier programmes
voilà donc si quelqu'un à une idée comment retrouver / réinstaller ça merci...
je précise que j'ai reçu mon pc avec vista déjà installé, et sans aucun CD d'installation
ah oui, limite je peux faire un restauraton du système, mais comment fait-on cela ?
et ca restaure toutes mes données que j'ai modifié depuis... ?
merci
Lire la suite 

[Vista] Jeux perdus (solitaire, freecell,etc) »

9 réponses
Réponse
+18
moins plus
Bonjour

Les jeux sont peut être désactivés dans les fonctionnalités Windows

Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités , et à gauche

Activer ou désactiver les fonctionn.........
betty - 3 août 2009 à 19:56
oui c'est parfait .. mercii
le ballon - 26 nov. 2009 à 20:24
je sollicite que vous m'activer les jeux perdus, sollitaire,freecell,etc
mao hadj - 6 mars 2011 à 16:09
merci c'est tres gentille de votre part une chose quand a apris de plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

bon et bien j'ai fait une restauration du système (en choisissant de restaurer juste avant la derniere mise à jour windows live) et les jeux sont réapparus,
et mes documents sont restés intacts

donc problème résolu

merci quand même pour vos conseils

T.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai perdu totalement le logiciel divertissement, contenant tous les jeux: spider,freecell, solitaire démineur etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
honnetement, sur vista je connait pas tres bien le chemin mais ça devrai ressembler comme un peut a XP et donc tu click sur menu démarrer/ordinateur/C:/utilisateur/all user/menu demarrer/jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai eu le même problème... la solution proposée par Zaboukou était la bonne pour moi !

Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune des deux solutions n'a marché. En suivant celle de mohoko, je me retrouve avec un fichier jeux entièrement vide. Je crains que ma fille ait tout effacé mais je ne sais comment...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Vista] Jeux perdus (solitaire, freecell,etc) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?