Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus graver de cd audio!

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 18:51:36 valou, le 9 fév 2009 à 17:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un pc portable de la marque acer aspire 3630.
Je ne peux plus graver de cd audio!!
je procede de la meme facon que d habitude. En utilisant les logiciels NERO et windows media player.
Je peux toujours graver des dvd video mais plus de musique!!
Que puis je faire??
merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne peux plus graver de cd audio! » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

valou, le 9 fév 2009 à 18:51:36

PLUS DE DETAIL SUR MON PROBLEME:
quand je grave un dvd video, pas de probleme, tout se passe tres bien!
quand je grave de la musique sur un cd, tout se met en route (compression.....) puis quand le prossesus écriture du disque arrive, la, une page d erreur s ouvre me disant que je ne peux pas continuer!!!
j ai essayer de reduire la vitesse d ecriture du graveur et c est toujours pareil!!!!
voici mon graveur:PHILIPS DVD+-RW SDVD8441
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

Je vous remerci par avance de vos reponses.

Répondre à valou