rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexions de platines cd

gael zuccato, le mercredi 3 novembre 2004 à 22:37:36
bonjour à toute l'équipe ! je possède un gericom xxl cinéma 2860e 2.8 ghz intel celeron sous windows XP édition familliale ; et je désireré brancher une table de mixage pour pouvoir enregistrer mes mix en direct sur l 'ordinateur. j'ai une entrée jack 3.5 pour le microphone mais le son et de mauvaise qualité. donc si vous pouviez me renseigner sur quel cable utiliser et sur quel entrée de l'ordinateur dois-je le brancher, je vous en serez reconnaissant!(mes sorties de la table de mixage sont des RCA et je dispose de 3 autres prises jack 3.5 pour brancher les enceintes avant ; arrière ; central et caisson ; à l'ordinateur) ; Vous souhaitant bonne réception je vous remercie d'avance!
Répondre à gael zuccato  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « connexions de platines cd »