Rechercher : dans
Par :

Suite de remise azero unite centrale powernet

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 19:39:01 netsy49, le 9 fév 2009 à 17:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je repose ma question car je ne peux plus repondre sur mon autre demande.j aimerais faire une remise a zero de mon unite centrale de marque powernet".c est un pc de bureau et non un portable.comment faire???

j ai fait f8 mais rien ne m indique la remise a zero.merci de m aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « suite de remise azero unite centrale powernet » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

peacock, le 9 fév 2009 à 18:41:07

Bonjour,
Que voulez-vous dire par remise à zéro?
Et la peut être je pourrais vous aidé.

Cordialement PAECOCK35

Répondre à peacock

2

netsy49, le 9 fév 2009 à 19:16:25
  • +1

Voila,j ai acheter un pc occasion avec tous les programme et logiciels de l ancien proprietaire.et j ai voulu installe ma live box mais ca reste bloque,je pense a un logiciel ou autre qui gene mon installation et je ne sais pas quoi donc je voudrais remettre mon ordi comme ci je venais de l acheter.
windows xp etait preinstaller sur l unite centrale donc je nai pas le cd installation.
voila !!!!!

Répondre à netsy49

3

peacock, le 9 fév 2009 à 19:26:26

Voila,

Maintenant c'est claire pour le vieux.
Donc pa sde CDROM XP donc il faut le créer.

Le téléchargement de NTLITE vous sera très utile.
Logiquement sur votre disque dur il devrait y avoir un répertoire avec tous les drivers de votre PC.
Pensez à les copier sur un autre support.
Lire attentivement les instructions sur ce site

Faire un tour sue ce site .
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

PEACOCK35

Répondre à peacock

4

netsy49, le 9 fév 2009 à 19:39:01

Merci mais la chose me parait super compliquée pour moi!!!!
merci quand meme !!!

Répondre à netsy49
Collection CommentÇaMarche.net