Rechercher : dans
Par :

Mon favicon marche avec firefox mais pas IE

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 19:15:15 isaak, le 9 fév 2009 à 17:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon favicon marche avec firefox mais pas internet explore
voici mon code
<link rel="icon" type="image/png" href="images/favicon.ico" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/favicon.ico" /><![endif]-->

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon favicon marche avec firefox mais pas IE » dans :
Faire un zoom rapide sous Firefox / IE Voir Faire un zoom sur une fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Sous Internet Explorer on peut aussi faire un zoom en bas a droite de la page : Mais il y a une autre façon que celle-ci pour Internet Explorer ET Mozilla Firefox,...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...

1

frva78, le 2 mai 2009 à 11:27:32

J'ai le même problème que Isaak, je ne trouve pas de solution, j'ai creloaded et suis allé voir sur des forums, rien n'y fait !

Répondre à frva78

2

bg62, le 2 mai 2009 à 12:32:17

Peux-tu donner l'url du fichier ?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

Optimal-effect, le 11 jun 2009 à 17:47:47

Bonjour,

C'est vrai que IE est fort pour **embêter** le monde mais sans lui on s'ennuyerait tellement au fond.

Deux solutions qui j'espère iront pour vous :
- Si vous travaillez en local, il se peut que ça vienne de là, fait un essai sur la toile.
- Et si vous avez créé un fichier .ico depuis un png, gif, bmp... en changeant simplement l'extension dans votre ftp ou autre... et même depuis certain site qui vous propose ce service. Il se peut que ça vienne de là.

Dans ce cas, je vous conseille ce lien :
http://www.customxp.net/logitheque-41-1-telecharger-ToYcon.h­tml (Et ce lien n'a rien à voir avec mon site, donc no-pub je précise... pour pas d'ambiguïté ;-))

Voilà, j'espère que ça vous ira.

AH !! Et encore une petite chose pourquoi mettre href="images/favicon.ico" avec type="image/png".
Idéalement, mettez deux fichiers : un .ico (réaliser avec le petit log dans le lien ci-dessus) et un autre fichier .png puis changez votre code par :

<link rel="icon" type="image/png" href="images/favicon.png" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/favicon.ico" /><![endif]-->

Et encore.. vérifiez bien le chemin des fichiers.
Voilà

Bye

Répondre à Optimal-effect

4

Dalida, le 11 jun 2009 à 17:50:40
  • +2

Salut,

pensez à la FAQ !
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

5

bg62, le 11 jun 2009 à 19:15:15

Et "encore" : peut-on le voir car souvent ça peut résoudre le problème !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12716331 favicon sous ie8 le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62