MAC G5 ET ACCES RESA SNCF

Fermé
JACQ83 - 9 févr. 2009 à 16:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 févr. 2009 à 19:03
Bonjour,
IL M EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE DE FAIRE UN RESA TRAIN SUR LE SITE SNCF
DE FAIT J ACCEDE BIEN AU SITE MAIS APRES AVOIR REMPLI LES DIFFERENTES DONNEES ET QUE JE CLIQUE HORAIRES OU RESERVATION JE TOMBE SUR UNE PAGE BLANCHE A ENTETE SNCF ET C EST TOUT POURTANT EN 2007 J Y PARVENAIS AISEMENT !!!
MERCI POUR VOS AIDES
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 févr. 2009 à 17:07
Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les majuscules. La tradition veut que c'est pour eng...uirlander le lecteur. En l'occurrence, nous n'avons pas encore été désagréables avec vous ;-)

G5, certes mais lequel ? Mac OS X, certes aussi, mais quelle version ? Il arrive qu'un site, à force d'évolutions et de modifications, ne soit plus compatible —un peu ou beaucoup— avec des systèmes et surtout des navigateurs trop anciens. Il arrive aussi qu'un site ne soit pas ou plus compatible avec un navigateur même récent. Un acteur récurrent du Forum dit, si mon souvenir est bon, que la déclaration des revenus on line avec Safari n'est pas possible.

Si vous avez un autre navigateur (FirFox, Camino...), essyez-le.

Cordialement.
0
désolé pour les majuscules mais j ai une tres mauvaise vue et c est donc plus pratique pour moi de plus j ignorais le symbole s y référant !!!
de fait j ai 1 mac G5 OS X version 10.4 et utilise Safari
J ai téléchargé Firfox et le problème n est pas résolu pour autant !!!
merci pour votre aide; encore mes excuses pour les majuscules
cordialement
jacq83
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 févr. 2009 à 19:03
Pas de souci pour les Maj. Si vous avez un problème de vision, les navigateurs offrent la possibilité suivante :
- la combinaison "Commande Maj =" (signe égal) grandit la police affichée,
- la combinaison "Commande -" (signe moins) la réduit.
Hors navigateur, si vous avez une souris à molette, manœuvrer la molette en maintenant Contrôle enfoncée permet de zoomer et dézoomer.

Pour votre problème spécifique, le rencontrez-vous avec d'autres sites ? J'ai bien une hypothèse : votre IP est considérée comme frauduleuse ou suspecte par le serveur de la SNCF qui rejette vos requêtes (un mien ami étranger n'a pas pu m'envoyer une photo de famille devant les soupçons de mon FAI !). Mais, bon, c'est purement hypothétique et je ne sais comment le vérifier. Peut-être en contactant un webmaster de la SNCF ?

@+
0