Rechercher : dans
Par :

Désactiver le proxy transparent comment faire

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 04:44:12 doudou1234, le 9 fév 2009 à 16:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je doit dowgrader ma wii et apparemment j'ai un problème de proxy
citer ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205103&st=0&gopid=1486005&#entry1486005
mon modem est un speedtouch 780 et j'aimerai désactiver le proxy transparent comment faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « désactiver le proxy transparent comment faire » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

doudou1234, le 9 fév 2009 à 18:20:00
  • +2

Une réponse une réponse

Répondre à doudou1234

2

doudou1234, le 10 fév 2009 à 04:44:12

Personne

Répondre à doudou1234