|
|
|
|
salut
je pense que tu parles de Skype ;-) qui permet de téléphoner de pc à pc gratuitement si le logiciel est installé sur les 2 pc : intéressant si on a l'ADSL par contre payant (via CB)si on veut appeler un téléphone fixe ou un mobile ! recherche sur google ! Usul d'Arrakis / Serial_dreamer
|
Kikou je vois de koi tu parle : C Skype !!!
C un bon truc c vré pour sial kom au telephone. je t'indique un lien ou le télécharger : http://web.skype.com/download.fr.html byebye
|
escuser moi mes il parlait en particulier de spyke ( a mon avis )
a moin quil les mal ecri enfin bon spyke existe mes je pourai pas vraiment te dire ou le telecharger enfin bonne chance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
mdr 3 ans après :p
Mais au moins tu leur a répondu, merci a toi (même cela ne me concerne pas :)) Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
|
Salut,
Même 3 ans après, merci d'avoir répondu, comme on dit mieux vaut tard que jamais. Et puis, j'aurais dû mettre le statut "résolu". C'est moi qui me suis trompé, je voulais bien parlé du logiciel SKYPE et je l'ai déjà téléchargé, mais merci tout de même pour l'information. maya. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
hi...
Moi j'aimerais bien des infos sur le robot Spyke !!! Je bave devant mais j'aimerais bien un petit feed back utilisateur avant de me lancer. Merci d'avance. JF |
dont walk in the grass smoke it wav
|
Résultats pour SPYKE
Résultats pour SPYKE