Rechercher : dans
Par :

Horloge à l'accueil du site

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 17:44:47 bernadettecazal, le 9 fév 2009 à 16:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de créer un site internet et j'aimerais insérer une petite horloge et la date au début. Je n'y connais pas grand-chose dans les scripts. Mon hébergeur est jimdo. Mon site s'appelle http://motsencouleurs.jimdo.com.
Merci beaucoup de m'aider.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « horloge à l'accueil du site » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...