Rechercher : dans
Par :

Horloge à l'accueil du site

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 17:44:47 bernadettecazal, le 9 fév 2009 à 16:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de créer un site internet et j'aimerais insérer une petite horloge et la date au début. Je n'y connais pas grand-chose dans les scripts. Mon hébergeur est jimdo. Mon site s'appelle http://motsencouleurs.jimdo.com.
Merci beaucoup de m'aider.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « horloge à l'accueil du site » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

HACKER 712, le 17 fév 2009 à 11:35:03

Slt !

moi je n'ai pas la vraie solution mais tu peux mettre un gif d'horloge, et en dessous la vrai heure.....

pour l'heure utilise la fonction date de php ! La, Maurice, tu as dépassé les bornes des limites !

Répondre à HACKER 712

2

bernadettecazal, le 17 fév 2009 à 11:56:30

Merci, je vais essayer mais comment fait-on pour utiliser les fonctions de php
Merci, bonne journée

Répondre à bernadettecazal

3

HACKER 712, le 17 fév 2009 à 12:45:50

En fait ce serait compliqué, tu devrai telecharger wamp server, l'installer le parametrer...

fait ca en t'aidant du tuto du site du zero dans php, et apres je te donnerai le code !
sinon tu ne pourras plus lire tes pages, qui seront au format .php, illisible par l'ordi...

il faut aussi que tu change tes liens de index.html en index.php pour plus tard....

ca va etre du boulot ! La, Maurice, tu as dépassé les bornes des limites !

Répondre à HACKER 712

4

lamelou64, le 15 oct 2009 à 17:44:47

Bonjour! Sur cette page, vous trouverez tout un tas de widgets à ajouter sur Jimdo, notamment des horloges:
http://realia.jimdo.com/widgets-pour-jimdo/

Pour insérer un widget à Jimdo: visitez le site proposant le widget, copiez le code HTML de ce widget, puis connectez-vous à votre site Jimdo, et insérez votre code dans un module "widget / HTML".

;-)

Répondre à lamelou64
Collection CommentÇaMarche.net