Bonjour cher thii_bb3y,
vous nous avez signaler que l'image de boitier hd reste figée ou bien qu'elle disparaisse complétement:
alors je vous informe que ce genre des problemes peut viens de deux choses :
-votre debit : pour avoir une bonne image de television il faut avoir au minimum 3500 kbp/s,et pour verifier le debit que vous avez,allez sur votre console de gestion sur " FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" ->et cliquez sur le lien "Estimer le débit de ma connexion Internet" , si vous avez un debit moin de 3500 kbp/s a ce moment la je vous inviter a faire les manipulations :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>> raccordez les deux boitier via le cable ethernet (cable jaune) (obligatoirement)
*boitier FBX (modem): débranchez la et rebranchez la électriquement au moment de l'apparition des 8888 débranchez et rebranchez et faite cette manipulation 5 fois de suite
-------> laissez la fbx dés qu'elle affiche l'heure (obligatoirement)
*boitier hd (tv): restez appuyer sur le button central de la façade et débranchez et rebranchez électriquement le boîtier et au moment de l'apparition de message "firmwar" relaché.
--> pateinter (demande un peut de temps) dés que le boitier hd affiche rock&rolle-> P00
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-par la suite je vous invite a vérifier votre installation telephonique :
dans un rayon de 3m verifier qu'il n ya pas des element qui peuvent perturber le signal adsl(des enceints meme si n'ai pas branché par ce qu'il contient des aimants ,un micro-ond...
-eviter tous les rallonge telephonique
-verifier les prise mural qu'il ne contient pas des condensateur et je vous invite a les retirer(voir comment:
http://www.freenews.fr/gallery/v/condensateur).
--->si vitre debit toujours >de 3500 kbp/s
-je vous invite a contacter le service technique de free durant la nuit .
et merci
cordialement
----------------------------------------
la pire façon de sentir le manque de qqun et de s'assoire a son coté et de savoir qu'il ne sera jamais a toi.
MERCI
JE CHANGE D'OPERATEUR