Probleme pour graver des fichier mp3 sur cd-r

Fermé
steve - 3 nov. 2004 à 19:54
 Chaggar - 4 nov. 2004 à 12:11
bonjour voila jai un souci car loRque je graver des fichiers mp3 (telecharger) sur un cd-r lors de la lecture il y a 1 PISTE CE QUI FAIT QUE LORSQUE JE METS LE CD SUR MA CHAINE HIFI IL M4EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR LES DIFFRENTS PISTES OU CHANSONS . POUR CHOISIR DECOUTE UN MORCEAU IL FAUTQUE JECOUTE OTUT LE CD EN ENTIER POUVEZ VOUS MAIDER???????? MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

salut,

Pour avoir toutes les musiques, tu vas devoir couper ton fichier manuellement, moi j'utilse MP3DIRECTCUT

http://www.clubic.fr/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html
0
tommy06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
3 nov. 2004 à 23:24
MERCI POUR LINFO MAIS COMMENT FAIT TON POUR COUPER UN FICHIER MP3?????????????:)
0
Chaggar > tommy06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
4 nov. 2004 à 12:11
Salut !

Il existe un truc tout bête !!!
Pöur ma part, j'utilise le média player de Windows pour graver mes CD musicaux.

Si tu as la version 10 de WMP, il te suffit d'aller sur l'ongler GRAVER, sélectionnes ensuite des fichiers MP3 (la conversion se fera automatiquement) puis graves le tout...et c'est dans la poche !

Je sais qu'il existe d'autres méthodes, mais je grave que très rarement, laors WMP est une bonne alternative à la brulure de MP3 sur CD.

Précision ---> le CD sera au format audio classique, et non au format MP3.... si tu veux un format audio MP3, utilises NERO!
0