Rechercher : dans
Par :

Cherche carte sim mobicarte orange

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 22:22:54 isabellezabou, le 9 fév 2009 à 15:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si par hasard quelqu'un à une carte sim mobicarte orange en rab dont il
n'a pas l'utilité
je suis preneuse
je prend les frais de port à ma charge

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche carte sim mobicarte orange » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

pascal, le 9 fév 2009 à 15:31:40

Salut,

je cherche moi aussi une carte sim mobicarte...

donc si qqun en a !!!

salut isa

Répondre à pascal

2

Buder, le 10 mar 2009 à 15:48:38

Salut à tous,

Je vends actuellement une puce orange mobicarte, étant passé en forfait bloqué il y a quelques jours elle ne m'ai plus d'aucune utilité.

Cordialement

Répondre à Buder

3

Petite_zu, le 10 mai 2009 à 11:20:57

Bonjour,
je possède une carte sim dont je ne me sers pas. Elle est neuve et n'a jamais servie. Il s'agit d'une carte sim mobicarte orange préchargée d'un crédit de 5€. Je la vends dans les 18€ à voir (sans compter les frais de ports).
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail à petite_zu@yahoo.fr

Bonne journée.

Répondre à Petite_zu