Rechercher : dans
Par :

Utilisateur et groupe APACHE2

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 15:46:31 ophicius, le 9 fév 2009 à 15:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois appliquez les droitsa des nouveaux fichiers, et ils doivent appartenir à l'utilisateur et au groupe d'Apache2.

Je ne vois rien concernant apache2 dans /etc/group.

Faut il les creer sachant qu'apache2 est installé

Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Utilisateur et groupe APACHE2 » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

kiki, le 9 fév 2009 à 15:20:33

Bonjour,

C'est crée d'office.
Pour apache c'est www-data.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

ophicius, le 9 fév 2009 à 15:38:03

Bonjour,

dans /etc/group je n'ai rien concernant www-data
et dans /etc/passwd j'ai ceci: