Rechercher : dans
Par :

Changer le mot de passe yahoo ?

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 16:12:42 cjik1, le 9 fév 2009 à 15:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous prie de me montrer la procéduire pour changer mon mot de passe dans yahoo Mail
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer le mot de passe yahoo ? » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo Voir Rendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

dna.factory, le 9 fév 2009 à 15:07:27

J'ai pas de compte yahoo, mais au hasard, tu as une des options suivantes quelque part à l'écran (une fois connecté)
- changer de mot de passe
- mes options > changer mot de passe
- mon compte > changer mot de passe
ou autres choses du type Si c'est urgent, ça ira plus vite de chercher sous google.

Répondre à dna.factory

4

cjik1, le 9 fév 2009 à 16:12:42

Merci; ça donne bien ; merci

Répondre à cjik1

2

pegasie, le 9 fév 2009 à 15:21:44

Bonjour,

Tu le faire en allant sur "mon yahoo" , et quand on te demande ton mot de passe, tu coches "j'ai oublié mon mot de passe". A partir de là, tu dois donner ton adresse exacte yahoo et l'adresse de ta 2ème messagerie (celle que tu as fourni à ton inscription sur yahoo); si tout se passe normalement, tu peux mettre le mot de passe de ton choix après avoir reçu un mail t'invitant à changer le MdP.
Ce n'est peut-être pas le mode officiel, mais c'est celui que j'ai utilisé recemment car j'avais vraiment perdu mon MdP!!!

@+

Répondre à pegasie

3

cjik1, le 9 fév 2009 à 16:11:33

Merci beaucoup, ça donne!

Répondre à cjik1