Rechercher : dans
Par :

Signification de ce mot ????

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 15:09:47 dyder, le 9 fév 2009 à 14:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est une question simple
c'est quoi p2p je l'ai lut sur un article je voudrait savoir la signification pour savoir si c'est a evité ou non merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signification de ce mot ???? » dans :
Signification de LOL Voir Le mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir (NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Informatique VoirOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul...

1

herekol, le 9 fév 2009 à 14:59:56

Peer to peer

Répondre à herekol

2

dyder, le 9 fév 2009 à 15:01:11

Daccord mais en francais sa donne quoi

Répondre à dyder

3

SB, le 9 fév 2009 à 15:01:51

En gros c'est du téléchargement!

Répondre à SB

4

GT-Devil, le 9 fév 2009 à 15:02:18

Partage

Répondre à GT-Devil

5

dyder, le 9 fév 2009 à 15:02:40

Bon ou pas bon (a eviter ???)

Répondre à dyder

6

herekol, le 9 fév 2009 à 15:07:32

Bon

Répondre à herekol

7

GT-Devil, le 9 fév 2009 à 15:07:45

C'est du 50-50, soit tu te fais choper ou pas.
Les serveurs comme razorback sont corrompu, et certains fichiers jeux pc sont bourrés de virus.
En bref, c'est du illegal le p2p. Donc logiquement à eviter.

A toi de voir et de suivre ou pas les conseils des autres ^^

Répondre à GT-Devil

8

dyder, le 9 fév 2009 à 15:09:47

Merci jsavé pas sque c'etait mais la je crois que je vais eviter

Répondre à dyder