Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb port Usb : l'ordi se bloque!!!!

nudelune 4Messages postés 31 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2004 à 20:28
Bonjour à toutes et à tous!

Voila mon probleme:
Des que je branche un périphérique sur un port usb mon ordi se fige, je n'ai plus d'autres solutions que de le redémarrer!!!
Clé usb, appareil numérique, portable, etc... il m'est impossible d'utiliser un port usb.

Ma config : windows Xp (a jour pack2), 256 Ram, Packard Bell (platinum 7805), geforce4 mx 440, dd 80Go, Usb: 1 port avant et 2 arriere.

D'autre part je ne c pas comment mettre a jour mes pilotes usb, comment savoir le constructeur? le modele? etc...

Merci de m'apporter vos solutions!!!!!!!!!
Lire la suite 

Pb port Usb : l'ordi se bloque »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
c est simple pour mettre tes pilotes usb a jour utilise le cd de ta carte mere et si tu l as pas ben tu cherche sur google les pilotes usb de ta carte mere ( il te faut savoir les reference de ta carte mere bien sur)
si tu les connait pas utilise sandra pro ( soft qui donne des renseignement complet sur ta machine
tien nou o courant a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb port Usb : l'ordi se bloque!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?