Jouer Au Live Sur GTA 4 entre PC et Xbox 360

Fermé
El1te BlackBeN - 9 févr. 2009 à 14:46
 Flox73 - 19 mars 2011 à 05:55
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ce serait possible de jouer au live de GTA 4 avec une personne sur le PC et une autre sur Xbox 360, tout dans la même partie, se rejoindre quoi.....

Parce qu'en faite, mon ami a acheté une manette de xbox 360 pour adapter sur son ordinateur, et en même temps le jeux GTA IV. Il lui on demander d'installer le complément de microsoft, être en relation avec le Live De Microsoft de la Xbox...
On a pu s'ajouter comme ami, moi sur xbox et lui sur pc, on peut se parler par micro, s'envoyer des messages mais peut-on jouer ensemble sur GTA ??
Et si c'est oui, mais complexe, genre installer des patchs, des logiciels (même illégale), dite le moi quand même svp.
Et si cette question a déjà était posé ailleurs, excusez moi, dirigez moi vers le lien.

Merci a Tous ! Bye tout le monde ;)
A voir également:

5 réponses

Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 2
18 févr. 2009 à 00:08
Non ce n'es pas possible.
Tu peux utiliser le meme GT pour pc ou xbox 360 qui est relié à ton adresse messenger, dont tu as besoin pour creer ton GT qui te permet lui, de jouer sur le mode mulijoueur.

Sinon pour relier les deux ce n'est pas possible ce sont des serveurs différents.
1
El1te BlackBeN
9 févr. 2009 à 15:05
Please,
des réponses ................
0
Salut ,

Suite à cet question ,je voulais savoir si il était possible de jouer d'un PC avec un amis qui lui joue sur la PS3 ...

Ps : Désoler de m'inscrister comme sa...
0
Si oui ; faut-il payer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ce n'est pas les meme serveurs ;)
0