Rechercher : dans
Par :

Adaptateur IDE 2.5pouces soucis de connection

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 07:32:34 cricri&manu, le 9 fév 2009 à 14:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté récemment, un adaptateur IDE 2.5pouces. Je l'ai relié a mon PC portable avec les deux prise USB, et la première fois cela à fonctionné. J'ai voulu recommencer et le soucis est que je ne peux plus me connecter a mon disque dur externe, il n'apparait plus ... (j'ai windows vista, est-ce à cause de ça...!!??? )(mon disque dure n'est pas vide, au contraire!! je vaux récupérer mes données)
que dois-je faire ??????
merci d'avance pour vos réponse!!

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adaptateur IDE 2.5pouces soucis de connection » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

Michel LATOUFFE, le 10 fév 2009 à 07:32:34

@@ HuG ! @@

Tu peux preciser la marque et le modele de ton adaptateur ?

Parce que pour moi, avec un 2.5 ide je ne connais que ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html

http://www.materiel.net/ctl/SATA/3603-Adaptateur_IDE_2_5_ver­s_3_5_.html et d'usb j'en vois point...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE