Rechercher : dans
Par :

Une page web qui ne se ferme pas (!!urgent!!)

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 10:04:42 Nanako, le 9 fév 2009 à 14:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu installer google earth et à la fin de l'installation une page web est apparue avec pour titre "Google end user license agreement" (dessus il a écrit que "ce programme" ne peut pas afficher la page web, etc...).
bref,
et je ne peux fermer cette page, j'ai tout essayé, même lorsque j'éteint puis que je rallume mon ordi elle est toujours là.
je peux juste la déplacer.
je précise aussi que je n'arrive pas à désinstaller google earth.

donc si vous avez une solution.
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « une page web qui ne se ferme pas (!!urgent!!) » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

NookZ, le 9 fév 2009 à 14:25:02
  • +1

Avez-vous essayé de passer par le gestionnaire des tâches ctrl+shift+echap pour supprimer ce processus?

Répondre à NookZ

2

Nanako, le 9 fév 2009 à 14:30:53

Maintenant oui mais ce programme n'est pas inscrit dans la liste des applications

Répondre à Nanako

3

NookZ, le 9 fév 2009 à 14:31:28

Et dans la liste des processus (onglet processus du gestionnaire des tâches)?

Répondre à NookZ

4

Nanako, le 9 fév 2009 à 14:33:35

Il n'y est pas non plus...

Répondre à Nanako

5

Tom, le 27 fév 2009 à 12:10:35
  • +1

Salut j'ai eu le même problème que toi en ayant pris google earth et je suis allé dans le gestionnaire des taches et il y a un processus qui s'apelle google EULA et s'y il y est pas tu fais afficher tous les processus de tous les utilisateurs et la tu dois trouver.

Répondre à Tom

6

so, le 12 mar 2009 à 10:04:42

Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu le même problème avec mon portable. ben j'ai fait CTRL+SHIFT+ESC et c'est afficher gestion des tâches donc tapez sur l'onglet processus et désintallé-le. voilà cela est simple et sa marche.

Répondre à so