Bonjour,voila quand j'imprime une page web,l'imprimante me sort tout le web cas sur l'écran c'est a dire que quand je choisis, il m'imprime tout mes je voudrais que une page.merci d'avance
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...)
1. Installez...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping.
Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web.
Flash
applet Java
Simple image PNG
HTML+Javascript (texte seulement)
HTML+Javascript (texte+icônes)
HTML+Javascript...
As-tu essayé l'option "aperçu avant impression" ou "options imprimantes" les termes ne sont pas exactes masi tu devrais pouvoir faire des modifications.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !