Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fondu enchainé musical à graver

Max, le mercredi 3 novembre 2004 à 18:11:21
Bonjour,

je souhaiterai faire un fondu enchainé avec des morceaux MP3 de différents albums avec néro wave editor. Est-ce possible?

merci

Max
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J@c, le mercredi 3 novembre 2004 à 19:29:16
Il existe de très bons logiciels pour faire du mixage. Je l'ai un peu plus bas dans ces pages,perso je capte le son en Waw avec audiograbber et fais le mixage avec acid 3 pro, puis je compresse en Mp3. Je ne connais pas Nero car e possède l'autre "easy cd".
Répondre à J@c

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 J@c, le mercredi 3 novembre 2004 à 19:59:03
Répondre à J@c

Résultats pour Fondu enchainé musical à graver

Yamaha CDR-HD1500 HD 1500,Couleur:Titanium,Divers:Hard disk holds 200GB of music,Graveur de CD,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-cdr-hd1500-508320-fiche-technique
Diaporama sur site web (Résolu) Bonjour Pouvez-vous me dire comment faire pour que sur la premiere page de mon site plusieurs images apparaissent et disparaissent successivement (en fondu enchainé) Beaucoup de sites ont ce systeme avec un petit bouton "skip intro" afin de passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787604-diaporama-sur-site-web
Mpg et windows movie maker (Résolu) Bonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant çà se corse car j'ai essayé de faire un petit montage ( quelques fondus enchainés)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7026390-mpg-et-windows-movie-maker

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg

Transition photo imovies hd (Résolu)Bonjour à tous Ma question est simple, peut on ajouter des transitions au programme imovies ? Ou existe t'il un programme plus complet? gratuit serais bien...lol J'aime bien imovies, mais je trouve qu'il manque d'effet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3436643-transition-photo-imovies-hd
Comment graver de la musique enchainée (Résolu)Bonjour, Comment faire pour graver de la musique enchainée Merci de votre réponseà gerard46.louis@laposte.net www.commentcamarche.net/forum/affich-4160621-comment-graver-de-la-musique-enchainee
Graver clip vidéo sur cd ou dvd (Résolu)Bonjour, Je voudrais graver des clip vidéo musical sur un cd ou dvd je voudrais avoir de l'aide s.v.p. J'ai néro et j'ai essayé sur un dvd et les données ne sont pas bonne car mais vidéo son en .mpg. Alors que dois-je faire? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6814393-graver-clip-video-sur-cd-ou-dvd

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger