Posez votre question Signaler

Problème de Fermeture d'écran portable (mac) [Résolu]

St3ph4ne - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 20:12
Bonjour, ;)
J'ai un ordinateur portable, un MacBook avec MacOS X Version 10.5.5 et j'aimerait savoir comment empêcher que mon ordinateur ne se mette en veille ( je veux qu'il reste connecté à internet lorsque je le ferme ), si cela est possible.
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Problème de Fermeture d'écran portable (mac) »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Onglet Pomme en haut -> Préférences Système -> Économiseur d'énergie -> Suspendre l'activité de l'ordinateur après une inactivité de "jamais" et Suspendre l'activité du ou des écrans après une inactivité de "jamais"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne marche pas ! :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est malheureusement pas possible. La cause, tout simplement une protection pour que la chaleur dégagé par la base de l'ordinateur n'endommage pas la surface de l'écran.
Si tu souhaite conserver Internet tout en éteignant l'écran la meilleur solution consiste à baisser la luminosité au maximum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, il ne faut effectivement pas utiliser un ordinateur portable fermé, car il utilise la zone du clavier pour son flux d'air.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah... ='( Bah merci quand même alepee et aigle noir =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cependant, même si ce n'est pas conseillé, il existe un petit logiciel te permettant de faire ce que tu demandes.

Il s'agit d'insomniax (disponible en suivant le lien ci-dessous).

http://mac.softpedia.com/get/System-Utilities/InsomniaX.shtml

Surtout n'en abuses pas pour le bien de ta machine :)

Belkira
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et moi on me dit pas meeeeeeeeeeeerci booyaka booyaka
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol Merci Hand Foot Rugby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si si tkt mahia han mahia hii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un problem je peux pas arréter mon pc il se bloque avez vous des solutions merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de Fermeture d'écran portable (mac) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?