Rechercher : dans
Par :

PB WIFI & USB 2.0 drivers sur ASUS X50VL

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 15:56:01 ralouf, le 9 fév 2009 à 13:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment installé WINXP PRO SP3, malheureusement je ne retrouve plus mon CD de drivers.
J'ai donc téléchargé via le site d'asus les différents pilotes de mon notebook ASUS X50VL series.
Tout fonctionne correctement, seulement je n'arrive pas a installer:
-WIFI
-USB 2.0

Pour le WIFI, j'ai bien installé le Wireless Console, puis lors de l'installation du NE-770 WLAN Driver and Application celui ci me demande de brancher ma carte WIFI afin de pouvoir installer les drivers.
Je pense que le probleme pourrait provenir de l'ethernet controller que je n'arrive pas a installer (je ne trouve pas le driver meme sur le site ASUS)

Je ne trouve pas non le driver USB 2.0

Pourriez vous m'eclairer ou me donner des conseils pour l'installation de ces drivers,

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « PB WIFI & USB 2.0 drivers sur ASUS X50VL » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter

1

download ASUS X50VL driv, le 25 mar 2009 à 15:56:01

ET merci

Répondre à download ASUS X50VL driv