Rechercher : dans
Par :

Interdire un accès dossier photos et Doc

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 13:30:55 Laurent, le 9 fév 2009 à 13:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite bloquer par un code (ou autre) l'accès d'un de mes dossier sur mon PC (dossier photos et doc), je ne sais pas comment faire ?
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Interdire un accès dossier photos et Doc » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

NookZ, le 10 fév 2009 à 13:30:55
Répondre à NookZ
Collection CommentÇaMarche.net