Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour installé kde

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 14:20:19 soleil, le 9 fév 2009 à 13:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait installé kde sur acer one, si c possible aidé moi s'il vous plait

Configuration: Linux linpus

Meilleures réponses pour « comment faire pour installé kde » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Pierrecastor, le 9 fév 2009 à 13:26:58

Salut

Tu veut installe KDE ?

Mais KDE est un système de fenêtre, qui est indépendant de la distribution.

Quel distribution de GNU/linux a tu ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

3

Trying2, le 9 fév 2009 à 13:29:49

Hello Pierre Castor,

Linux linpus

Répondre à Trying2

4

soleil, le 9 fév 2009 à 13:37:30

J'ai linux linpus ou sinon je voudrai mettre ubuntu

Répondre à soleil

5

Trying2, le 9 fév 2009 à 14:20:19

Je pense que Gnome ou KDE sont un poil trop lourds pour une config telle que la tienne.
Et, ce n'est encore que mon avis, je trouve que l'intégration d'XFCE dans Ubuntu ne fait pas de miracles non plus...
Fluxbuntu n'est pas stable, que penses tu de Crunchbang?

En fait, pourquoi Ubuntu?

Sinon, je te conseille de te faire quelques tests avec quelques distros en live, si le résultat est concluant, a priori ce ne sera que meilleur après une installation en dur.

T' as une clé usb qui traîne dans le coin?
Juste pour info, t'as encore un pc sous Windows, pas loin?

Tu sais naviguer dans le Bios de ton acer?
@+

Ps: Chaque point d'interrogation appelle une réponse: Merci.

Répondre à Trying2

2

Trying2, le 9 fév 2009 à 13:29:11

Hello,

Je te déconseille de le faire, tu vas perdre en légèreté sur un aspire One.

Après, chacun est libre de ses choix...

Répondre à Trying2