Rechercher : dans
Par :

STANDARD TELEPHONIQUE ET CASQUE SANS FIL

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 13:56:41 ELISA2285, le 9 fév 2009 à 12:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'occupe un poste d'accueil dans une société et je réponds au téléphone à l'aide d'un standard ERICSSON DIALOG 3213 qui date du début des années 2000.

J'aimerais pour plus de confort m'équiper d'un casque sans fil. J'ai repéré le NETCOM GN 9120 mais je ne sais pas si il est compatible avec mon standard ERICSSON, dont Le manuel d'utilisation ne précise pas si il est de type DECT et GAP, normes nécessaire pour faire fonctionner ce casque sans fil.

sur le site ERICSSON, les fiches produits des nouveaux standards ne le précisent même pas.

pouvez-vous m'aider ?

merci

Elisa

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « STANDARD TELEPHONIQUE ET CASQUE SANS FIL » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

dna.factory, le 9 fév 2009 à 12:12:22

Je pense que tu auras plus de réponses, et surtout des réponses de meilleurs qualités si tu contacte directement les services client/technique d'éricson et de Netcom Si c'est urgent, ça ira plus vite de chercher sous google.

Répondre à dna.factory

2

ELISA2285, le 9 fév 2009 à 13:56:41

Bonjour,

merci pour votre réponse je vais tenter le coup comme ça.

bonne journée

Elisa

Répondre à ELISA2285
Collection CommentÇaMarche.net