Rechercher : dans
Par :

Graver avec Nero Startsmart

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 12:52:13 SEVERINE, le 3 nov 2004 à 17:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a graver des film en avi il met tres longtemps a chercher sur nero je ne sait pas ce qu'il fait c'est marqué encoding.. je pense que c'est le format du film qui se change mais je perds beaucoup de temps 1h environ pour un film que faire pour graver rapidement merci pour toutes reponses

Meilleures réponses pour « Graver avec Nero Startsmart » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

De passage, le 3 nov 2004 à 17:17:47

Bonjour,

prendre patience et voir.....si Nero finira par graver ton filM !!

Quelle version de Nero utilises-tu ? quelle version de Windows?

Bien à toi

Répondre à De passage

3

severine, le 3 nov 2004 à 20:34:59

Nero 6 ultra edition nero startsmartwindows xp
merci de votre reponse

Répondre à severine

2

spaggh, le 3 nov 2004 à 17:47:04

Il faut lacher néro trop de pouvoir il font nawak maintenant
resté avec dé log francais kome VSO avec copyToDVD

Répondre à spaggh

4

severine, le 3 nov 2004 à 20:37:00
  • +2

C'est quoi VSO avec copy DVD merci

Répondre à severine

5

clemenceauO, le 3 nov 2004 à 22:45:17
  • +1

Salut,

rentre sans startsmart. Choisi en haut a droite le support dvd ou cd, une fois que c'est fais va sur DONNEES rentre choisi CREER UN DISQUE DE DONNEES.

ensuite une fenetre apparait va sur ajouter, clic et choisi le film que tu veux graver...... quand c'est fais va sur terminer puis suivant.

si tu peux choisir la vitesse de gravure choisi mets de preference la maximun si tu ne peux pas ce n'est pas grave.

apres appui sur GRAVER et va fumer une cigarette en attendant ca prends en general 3 minutes voir 4 minutes maxi ....

en esperant t'avoir aider salut .......

Répondre à clemenceauO

6

severine, le 3 nov 2004 à 23:55:43

Merci de me repondre je suis en train d'essayer par contre j'ai une autre petite question
combien peut on graver de film au maxi sur un dvd car on m'a dit un peu pres 10 et je ne vois pas du tout comment doit o les compresser avec winzip ou winar je ne comprend pas la difference et bien la gravure c'est bien terminée et ca marche quel bonheur par contre dans mon lecteur dvd de salon il saute un peu et est des fois en decalage est ce que c'est a cause de la gravure ou du telechagement du film a moins qu'il faut le graver autrement desoler de vouloir en savoir autant!!!!!

Répondre à severine

16

aurore, le 4 mai 2007 à 18:38:13

On peut en graver autant que c'est indiquer sur la pochette du cd.(heure ou nombre de films)

Répondre à aurore

7

severine, le 3 nov 2004 à 23:58:23
  • +1

Merci de me repondre je suis en train d'essayer par contre j'ai une autre petite question
combien peut on graver de film au maxi sur un dvd car on m'a dit un peu pres 10 et je ne vois pas du tout comment doit o les compresser avec winzip ou winar je ne comprend pas la difference et bien la gravure c'est bien terminée et ca marche quel bonheur par contre dans mon lecteur dvd de salon il saute un peu et est des fois en decalage est ce que c'est a cause de la gravure ou du telechagement du film a moins qu'il faut le graver autrement desoler de vouloir en savoir autant!!!!!

Répondre à severine

31

sandra, le 18 sep 2008 à 11:56:43

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec nero quand je veut graver un dvd de donnée ca ne fonctionne pas car il rejet mon dvd vierge alors si quelqu'un peut m'aider je ne sais pas pourquoi il me fait ça car j'ai déja graver des dvd avec nero et ca fonctionnée super bien et la plus rien que faire

Répondre à sandra

32

CRICRIROUX, le 6 jan 2009 à 10:36:37

BONJOUR,
as tu eu une réponse car j'ai le meme pb
merci d avance

Répondre à CRICRIROUX

46

jess, le 13 oct 2009 à 10:48:29

Salu moi aussi j'ai nero startsmart et pareil je narrive pas graver de film alor qu'avant de formater mon ordi javai deja nero et arriver tres bien la pas moyen de graver un film avec les meme cd ke jutiliser precedemen j'ai essayer avec donnees com tu lexplik et sa ne march pa rien a fer sa me bousi mes disque plus qu'otre chose

Répondre à jess

8

CLEMENCEAU0, le 4 nov 2004 à 16:46:47

Salut,

tu peux mettre pas mal de film sur un cdr ou un dvd cela depends de ta capacite du film a chaque fois que tu ajoute un film il faut regarder combien te reste t-il de mo .....

pour ton film ca vient surement d'un probleme lier par celui qui la mis sur le site ou tu telecharge mais ca tu ne peut pas savoir !!!!

sauf si tu l'essaye avnat de le graver exemple avec winamp tu le lit et si c'est bon tu le grave ....

voila tu sais tout bientot tu en seras plus que moi a plus bye et bon courrage!!!!!

Répondre à CLEMENCEAU0

9

severine, le 4 nov 2004 à 17:03:41

Merci d'avoir pris le temps de me repondre et je vais de graver un autre film pour voir
merci beaucoup

Répondre à severine

10

clemenceau0, le 4 nov 2004 à 23:09:04
  • +1

Salut,

ca marche ou pas ?

si oui tant mieux !!!!

A plus !!!!

Répondre à clemenceau0

11

severine, le 5 nov 2004 à 18:49:04

Ca marche mais la couleur n'est pas tres belle a plus

Répondre à severine

12

krucialkey, le 5 nov 2004 à 19:04:59

Salut,

alors j'ai relu tout ce que tu as dit la dessus et j'ai exactement le même problème que toi!
j'ai un film avi et je veux le graver avec Nero sur un dvd-r alors j'ai essayer avec "créer un svcd", il met encoding mais ca m'inquiète un peu vu qu'il est assez long...sinon j'ai essayé la solution qu'on t'a dit, qui est de "créer un dvd de données" et là ca ne fonctionne pas non plus...
Si tu pouvais me renseigner ou me donner quelque trucs!

merci beaucoup!!

Aurélie

Répondre à krucialkey

13

severine, le 5 nov 2004 à 20:07:23

Je ne paut pas d'aider car moi ca ne marche pas correctement mais au cas ou je trouve la solution je te tiendrai au courant

Répondre à severine

14

Vincent, le 14 avr 2007 à 13:31:06

Non le probleme viens de nero... si tu essaye de faire un cd de musique... il saute... un dvd... il saute... C'est pas le graveur en tant que telle c'est vraiment juste le logiciel nero alors si tu grave avec un autre logiciel le probleme devrait etre résolu. Si l'autre logiciel es fiable bien entendu. ^^

Répondre à Vincent

39

maccoy37, le 29 avr 2009 à 18:59:40

Bonsoir

oui ,ça peut venir de nero c'est une vrais usine a gaz ,il faut changer de graveur ,telecharger l'equivalent de nero
gratuit et en français
ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ bon gravage ,pour les mp3 et les films en avi il faut graver en mode de donnees A+

Répondre à maccoy37

15

aurore, le 4 mai 2007 à 18:36:18

Quand je clique sur l'icone de nero il ne veut pas s'ouvrir.Que dois-je faire?

Répondre à aurore

36

elte, le 16 fév 2009 à 22:47:36

J'ai le même problème je viens d'installer nero 8 et lorsque je clique sur l'icone nero startsmart rien ne se passe pourtant tout le reste marche As tu trouvé une solution?

Répondre à elte

37

medhi, le 25 avr 2009 à 18:52:23

Bonjour,

j'ai le meme probleme si vous avez trouver la solution vous pouver me la donner svp merci

Répondre à medhi

17

christine, le 4 mai 2007 à 22:56:17

Comment faire pour graver un divx sur un dvd

Répondre à christine

18

aurore, le 5 mai 2007 à 19:38:13

C'est comme un dvd normal.aurore

Répondre à aurore

19

christine, le 5 mai 2007 à 19:50:29

Merci mais on as deja essaye et nero ne detecte pas mon graveur merci encore

Répondre à christine

20

Aurore, le 12 mai 2007 à 14:11:59

Mais que veux tu dire par "graver un divx sur un dvd"? Une fois que tu me l'auras dis je pourrais t'aider.Et sais-tu ce que je dois faire si nero ne fonctionne pas correctement?Quand je le mets en route ,il se lance et il bloque.Merci d'avance.Aurore

Répondre à Aurore

21

Aurore, le 12 mai 2007 à 14:23:08

Mais que veux tu dire par "graver un divx sur un dvd"? Une fois que tu me l'auras dis je pourrais t'aider.Et sais-tu ce que je dois faire si nero ne fonctionne pas correctement?Quand je le mets en route ,il se lance et il bloque.Merci d'avance.Aurore

Répondre à Aurore

22

Delta, le 24 aoû 2007 à 12:48:42

Je veux telecharger Nero pour lire mes CD. Aider moi à le faire SVP

Répondre à Delta

41

maccoy37, le 29 avr 2009 à 19:08:40

Bonsoir,

c'est pas avec nero que tu pourras lire tes cds c'est un logitiel pour graver des cds et dvds ,tu as wmp d'origine sur windows ou un autre que tu as telecharger a+

Répondre à maccoy37

23

jacques, le 28 aoû 2007 à 18:18:44

Bonjour, Nero ne reconnait pas son propre enregistrement sous AVI... pourquoi ?
merci.
Jacques

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à jacques

42

maccoy37, le 29 avr 2009 à 19:15:34

Bonsoir jaques

encore nero !!!! fait comme moi enleve le et ne le remet plus ,telecharge plutot l'equivalent gratuit et en français et qui grave tout les mp3 et films avi en mode de donnees ,il faut pas se tromper

ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ bon gravage et bonne continuation A+

Répondre à maccoy37

24

mcm, le 17 sep 2007 à 22:06:53
  • +1

Slt je voudrais télécharger nero mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider.

Répondre à mcm

40

maccoy37, le 29 avr 2009 à 19:04:42

Bonsoir

laisse tomber nero tout le monde a des problemes avec cette usine a gaz,telecharge plutot l'equivalent gratuit et en français
ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ bon gravage ,pour les mp3 et les avi c'est en mode de donnees qu'il faut graver A+

Répondre à maccoy37

25

NyakNyak, le 20 nov 2007 à 15:42:51

Moi non plus jarrive pas a graver des images V_V
et je sai pas ou telecharger Nero!! >>

Répondre à NyakNyak

43

maccoy37, le 29 avr 2009 à 19:18:23

Bonsoir

va voir plutot la :gratuit et en français l'equivalent de nero

ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/

Répondre à maccoy37

26

blakoz, le 12 déc 2007 à 18:21:05

Moà jtrouve ke nero 7 (staramart) ca kartonne!!c vré ke pour graver des cd souvent ca me prend 20 min mé bon!!il en a dotre ca dur 1 min!! moà jkiff!!donk jvou konseil nero 7 starsmart!!

Répondre à blakoz

27

scritch25, le 19 jan 2008 à 23:17:38

Bonsoir tout le monde !
CLEMENCEAU je vois que tu as de bons conseils!

j'ai une question pour toi :

alors j'ai des films qui font plus de 700mo !
je n'arrive pas a les graver sur un cdr normal!
comment puis je faire pour que ça tienne ?
dois je le compresser ou le graver sur 1 dvd ?
Merci par avance

Répondre à scritch25

29

epsom, le 25 fév 2008 à 21:18:12

Quand tu es sur nero express, tu as une flèche sur le côté gauche, clique dessus pour ouvrir un menu et sélectionne "options" ensuite "fonctions approfondies" et "activer la gravure en surcapacité"
cela te permettra une fois défini la durée d'augmenter la taille de ton cd ou dvd, mais attention ne l'augmente pas trop car sinon tu risque de bousiller le cd ou dvd, mais surtout ton lecteur/graveur.
je l'augmente en moyenne de 10 mn, mais bon cette fonction est surtout utile pour les cd, et le mieux pour graver un film sur cd est de choisir "créer un cd de données"

Répondre à epsom

38

icytower, le 27 avr 2009 à 04:40:03
  • +1

Va downloader le programme dvd shrink 3.2 cest gratuit

ensuite tu l'ouvre et tu cliques sur ouvrir fichiers, ensuite sélectionne le film dans ton répertoire puis le fichier video_TS et sélectionne sauvegarde sur dvd shrink .... il va le compresser, l'encoder et le graver en meme tenps...

Répondre à icytower

28

b13, le 25 fév 2008 à 20:54:48

Slt merci de me repondre comment pour graver des films sur un DVD afin que la PS2 puissent le lire

Répondre à b13

30

pape, le 2 sep 2008 à 13:02:23
  • +1

Svp je veux un site pour telecharger nero gratuitement et fiable

Répondre à pape

44

maccoy37, le 29 avr 2009 à 19:24:55

Bonsoir pape

il y a plein de sites pour nero mais c'est limite dans le temp ,apres il faut acheter la licence,il n'y a pas de nero gratuit selement a l'essai 30 jours ,en plus c'est une vrai usine a gaz je te conseil un plus leger et tres fiable c'est l'equivalent de nero qui fait des merveilles
ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ bon gravage et A +

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net