Rechercher : dans
Par :

Linux Ubuntu Anglais--Français ?

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 11:46:17 Maxter121, le 9 fév 2009 à 11:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce normale qu’il y ai quelques mots qui soient encore en anglais dans ubuntu ?
je l'ai installer hier et je voudrais savoir si cela et normale ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Linux Ubuntu Anglais Français ? » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...

1

Pierrecastor, le 9 fév 2009 à 13:23:06

Salut

A tu effecter le passage en francais dans la prise en charge linguistique, dans le menu administration ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

Maxter121, le 9 fév 2009 à 18:59:30

Comment il faut faire exactement ??

Répondre à Maxter121

3

Pierrecastor, le 9 fév 2009 à 19:54:16

Tu va dans le menu administration, et tu lance la prise en charge linguistique.

Tu doit etre connecter au net, tu coche la case francais, tu fais apliquer, et c'est tout bon. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

4

Maxter121, le 27 fév 2009 à 11:46:17

Merci

Répondre à Maxter121