Rechercher : dans
Par :

Windows script host setting

ferfer, le 9 fév 2009 à 11:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un message qui affiche a chaque démarrage de l'ordinateur "windows script host setting " , j'arrive pas a comprendre comment résoudre ce problème , j'ai besoin de votre aide ??????????
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « windows script host setting » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98...