Rechercher : dans
Par :

Dossier AcRc

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 15:49:52 nico7men, le 9 fév 2009 à 10:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis chez Carrefour produit frais et
Je suis disponible pour échanger dossier PDUC contre Dossier ACRC.
Mon dossier est complet. Voila mon msn : strug7@hotmail.com
Dépêchez vous, le BTS approche

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Dossier AcRc » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

guillaume, le 27 fév 2009 à 15:12:45
  • +1

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide pour la rédaction du schéme du SIC, je n"est absolument rien comrpit..... voila bonne journée

Répondre à guillaume

2

ouech ouech, le 10 mar 2009 à 17:55:17

Eh la compagnie trankilou allez mec le bts ca pas mechant te rend pas malade pour ca

Répondre à ouech ouech

3

titi et grominai, le 10 mar 2009 à 17:58:10

Ouech ouech si je te chope RRR...!!!

Répondre à titi et grominai

4

laeti, le 12 jun 2009 à 18:35:32

Est ce que faire son bts muc en alternance chez carrefour c intéréssan ? pask je cherche une entreprise et g peur ken allan la ba je ne puisse pas faire ttes les missions acrc. merci davance

Répondre à laeti

5

xav57, le 8 sep 2009 à 19:57:12

Tu peux réaliser tes missions/dossier ACRC dans n'importe quelle surface de vente et entre autre chez Carrefour. La seule chose qu'il te faut pour y contribuer c'est de la motivation. Si tu t'impliques dans ton projet, tu pourra faire un bon dossier.

Répondre à xav57

6

Bigfoot, le 25 sep 2009 à 15:49:52

Salut, je passe aussi mon BTS cette année et si ca peut vous aider, j’ai trouvé ce site http://saec.societeg.com/index.php?file=Page&name=BTS_MUC qui propose un exemple de dossier PDUC et ACRC, J’aurais préféré qu’il soit gratuit, mais bon, 2€ je m’en remettrai.

Vous n’avez pas d’autres sites ou on peut télécharger des exemples ?
Merci

Répondre à Bigfoot
Collection CommentÇaMarche.net